Bonjour,
J'avais un abonnement proximus professionnel. Il a été désactivé aujourd'hui.
Je suis allé dans une téléboutique, pour souscrire un nouvel abonnement perso (mobilus 15).
Ils m'ont dit que ça peut durer de 24 à 48h. pour l'activation.
Ensuite j'ai reçu des des notifications en provenance du 1911 ( en néerlandais ) me demandant d'activer ma carte. Je crois que cela a été fait à la téléboutique.
Puis un des infos pour me dire que mon crédit était insuffisant (toujours en néerlandais)
Je ne dois pas charger ma carte, puisque j'ai commandé un abonnement.....
Finalement, dois-je faire quelque chose ?
Merci de me tenir informé.
Bien à vous,
@lain
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Vous avez reçu le numéro de la nouvelle carte? Si oui, merci de venir me le donner en MP.
Bonjour Sophie,
Merci pour la rapide réponse, mais entretemps mon problème a été réglé via la téléboutique.
Tout est maintenant ok.
Bonne journée et encore merci.
@lain
Merci pour la rapide réponse, mais entretemps mon problème a été réglé via la téléboutique.
Tout est maintenant ok.
Bonne journée et encore merci.
@lain
Bonjour Deuf,
Merci pour votre retour et ravi que tout soit en ordre pour vous.
Etienne
Merci pour votre retour et ravi que tout soit en ordre pour vous.
Etienne
Merci
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