Bonsoir
J'était chez Scarlet et j'ai changé chez Proximus j'ai reçu ma carte sim hier et mon abonnement à été activé la wifi fonctionne bien, enfin tout fonctionne sauf la 4 G je n’ai pas de connexion internet.
Bonsoir
J'était chez Scarlet et j'ai changé chez Proximus j'ai reçu ma carte sim hier et mon abonnement à été activé la wifi fonctionne bien, enfin tout fonctionne sauf la 4 G je n’ai pas de connexion internet.
Bonsoir
J'était chez Scarlet et j'ai changé chez Proximus j'ai reçu ma carte sim hier et mon abonnement à été activé la wifi fonctionne bien, enfin tout fonctionne sauf la 4 G je n’ai pas de connexion internet.
Bonjour à tous
Voilà, la solution à été trouvée, j’ai juste remis les paramètres par défauts et la 4G est réapparue.
Super, merci pour le retour
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.