Question

a quant d autre chaine


Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
bonjour a quant d autre chaine y en manque beaucoups ? comme exemble
Comédie+
WB TV
HD1
Clubbing
Game One
MCM
Planète+
Planète+ ci
Planète+ Aventure & Expérience
téléToon+
Boing
Toonami
+ Bouquet Africain

13 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Comédie+, Planète+, téléToon+ jamais car provenant bouquet Canal et donc exclus Voo.

HD1 a été remplacée par TF1 Séries Films depuis un bon moment…
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
pourtant elle sont chez telesat et chez telenet
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
TéléSAT reprend une partie de Canalsat pour ses offres thématiques sur le satellite Astra 1, donc oui peut-être pas des exclus de Voo pour la Belgique, mais je pense me souvenir que Proximus avait déjà dit que ces chaines ne seraient pas disponibles chez eux. Faut bien que chacun ait des exclus… 😉
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
ok domage.et pour les autres chaine cité plus haut qu en pensez vous ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Personnellement, je ne serais intéressé par aucune de ces chaines. 🙂
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Personnellement, je ne serais intéressé par aucune de ces chaines. :-)méme pas une ? ce que je voudrait c est au moin game-one..et la chaine boing..et les chaine planetes..
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour,

Personnellement je serais plutôt intéressé par un plus large choix de "chaines radio classiques" tel NL4, BBC3, France Musique, France Culture…
Voir l'offre de Telenet
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour,

Personnellement je serais plutôt intéressé par un plus large choix de "chaines radio classiques" tel NL4, BBC3, France Musique, France Culture…
Voir l'offre de Telenet
y a l aplication radio qui est disponible gratuitement qui s apelle radioline et y a plus de 60.000..radios disponible
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Personnellement, je ne serais intéressé par aucune de ces chaines. :-)méme pas une ? ce que je voudrait c est au moin game-one..et la chaine boing..et les chaine planetes..
D'un point de vue subjectif, non, aucune ne m'intéresse par rapport à l'offre actuelle…
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
pourtant elle sont chez telesat et chez telenet

y a l aplication radio qui est disponible gratuitement qui s apelle radioline et y a plus de 60.000..radios disponible


Comme pour vos chaines TV, on peut pratiquement tout trouver ailleurs…
Mais je ne veux pas écouter ces radios sur mon PC, mais sur ma chaine HiFi raccordée au décodeur..
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Comme pour vos chaines TV, on peut pratiquement tout trouver ailleurs…
Mais je ne veux pas écouter ces radios sur mon PC, mais sur ma chaine HiFi raccordée au décodeur..


L'application est disponible sur le décodeur 🙂
@Pierre14099:
Pour info: Radioline sur le décodeur:
www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_tv_radio/particuliers/support/television/parametres-et-fonctions-tv/fonctions-tv/ecouter-la-radio-sur-votre-proximus-tv.html
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour,

Merci à Emilie55 et TL7800.

Bàv

Commenter