Bonjour cet après midi je suis allee avec mon mari pour lui fzire un nouvel abonnement avec un smartphone. Le smartphone n etzit plus en stock et la vendeuse ma dit qu elle le commandait. Mais dans les documents recu j ai le contrat de l abonnement mais rien concernant le smartphone commandé et elle n a pas voulu que jr le paye tant que je ne l avait pas . Est ce normal ?
Bonjour
Bonjour,
j’ai reçu ma facture n°client ( 6xxxxxxx6 TV 1xxxxxxx4) aujourd’hui avec un payement à faire pour un film que j’ai loué
A la demande 1nov-30 nov 4.99 euro
A la demande -Blockbuster cadeau 2.99 euro
ma question pourquoi dois-je payer les 2.99 euro ?
Merci d’avance
J’ai un abonnement Ambassador
Bonjour
Il y a manifestement eu un souci au niveau de la facturation de ce film.
Je viens donc de vous créditer du montant de 2,99€.
PS : je me suis permis de modifier votre message, en effet, il n’est pas conseillé d’indiquer des infos personnelles en public, question de sécurité
Bonne journée
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.