Skip to main content

Bonjour cet après  midi je suis allee avec mon mari pour lui fzire un nouvel abonnement avec un smartphone.  Le smartphone n etzit plus en stock et la vendeuse  ma dit qu elle le commandait. Mais dans les  documents recu j ai le contrat de l abonnement mais rien concernant le smartphone commandé  et elle n a pas voulu que jr le paye tant que je ne l avait pas . Est ce normal ?

Bonjour @wouwou14101987 , pour certains modèles le stock est très limité et l’attente peu être un peu longue . Quel modèle vouliez-vous ?


Bonjour,

j’ai reçu ma facture n°client ( 6xxxxxxx6 TV 1xxxxxxx4)   aujourd’hui avec un payement à faire pour un film que j’ai loué 

A la demande  1nov-30 nov 4.99 euro 

A la demande -Blockbuster cadeau 2.99 euro 

 

ma question pourquoi dois-je payer les 2.99 euro ?

 

Merci d’avance

J’ai un abonnement Ambassador 

 


Bonjour @douass ,
Il y a manifestement eu un souci au niveau de la facturation de ce film.
Je viens donc de vous créditer du montant de 2,99€.

PS : je me suis permis de modifier votre message, en effet, il n’est pas conseillé d’indiquer des infos personnelles en public, question de sécurité :wink:
Bonne journée


Commenter