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D'autres personnes dans le cas ?



Copie plainte envoyee par internet le 10/09/2019 :



Client : xxxxxxxxxxxxx

Je suis ex-collaborateur Belgacom pensionne.

En juin je suis aller en France et au Luxembourg , et pas possible d avoir internet sur la tablette, alors que sue les factures il est marque : 100 MB Extra Mobile Data Incl.mob.internet nat & in EU.

Je me suis rendu a la boutique Belgacom a ..... , ils ne savaient rien faire et m'ont prpose un contact du service technique.

Le service technique m'a contacte et a dit ce n'est pas pour lui , mais pour l'administratif,avec qui il a pris contact et ensuite m'a dit voil monsieur , le probeleme est regle, vous devez avoir l'internet en EU.

Quelques jours plus tard , j ai recu un SMS m'indiquant que la modification du contrat etait effective (quelle modification je n'en sais rien - j'ai suppose que c'etait suite a l'intervention technique).

Maintenant sur mes factures :

Consommation :

01 au 30 juin 0.36€ (82,681MB gratuits + 16,682MB payants) en extra alors que je n arrive pas au 100MB gratuits -contact service = note de credit 0.36€

01 au 31 juillets 8,76€ (16,598MB+0,557MB+87,639MB) - contact service = note de credit 8,76€

01 au 31 aout 1.95€ (0MB+19,473MB)

contact service = on m'envoye promener (3 fois -la derniere fois par un monsieur relativement grossier)

Les 3 contacts telephoniques :

Le 1er : Les 100 MB gratuits sont supprimes, je ne sais pas depuis quand mais ca fait au moins 2 ans donc vous devez payer .

Le 2eme : Les 100MB gretuits sont supprimes je crois depuis juin ou juillet 2018 , on vous a deja fait un cadeau 2 fois , vous devez payer.

Le 3eme , encore mieux , ce que vous payer c'est le suppement au 100 MB gratuits , je tente de lui expliquer que sur la tablette j ai un data manager qui me bloque acces a internet des qu il comptabilise 95 MB, il pretend aussi que sur la facture seulement le supplement aux 100 MB est indique (dans ce cas si c'est le surplus qui est indique comment explique que je n'ai pas de supplement pour le fixe qui indique aussi un nombre de GB) , bref il m'a enerve ,il s'est enerve et m'a raccroche court et net)

Suite a cela je me suis a la boutique a Diest , ai explique le cas a l'emplye qui m'a tranquillement ecoute, a verifie , m'a donner raison et a rempli un dossier plainte avec numero : 42930189



Maintenant , si les 100 MB inclus dans l'abonnement sont supprimes :

1. pourquoi je les ai recus jusqu'en juin et que c 'est suite a l'intervention su service technique que je rencontre le probleme

2. Pourquoi sur internet on trouve toujours 50 MB , 100 MB et 250 MB repectivement pour les abonnements START , COMFORT et MAXI (https://www.proximus.be/nl/personal/zwpr_p/r_orphans/cr_intdetail.html), encore aujourdhui



J'estime que le personnel au contact telephonique n'etait pas tres au courant de leur boulot et merite une interpellation



Et d un autre cote j'espere que mon probmleme va enfin etre resolu



Je ne desire plus de contact telephonique , mais bien une reponse par e-mail



Malgre cela, je n'ai toujours pas internet hors belgique
Bonjour @id027102 ,

Votre dossier est entre les mains de notre service après-vente et vous serez donc recontacté sous peu par le gestionnaire de ce dernier.

En dehors de cela, pour ce qui est de votre carte SIM pour votre tablette, il est vrai que ce produit (gratuit) n'est plus commercialisé depuis déjà quelques mois... Normalement, vous devriez avoir reçu cette information dans une facture.

Je suis d'ailleurs étonné de voir cette page internet sur notre site 🤔

Enfin, je ne vois pas de restriction sur votre carte SIM pour l'internet en Belgique.
Internet HORS Belgique, pas EN Belgique

Merci quand meme pour la reponse
Oui oui, au temps pour moi, c'est bien ce que je voulais dire 😉

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