Skip to main content
Je suis choqué par l'incompétence du service téléphonique commerciale qui en plus de l'être, me raccroche littéralement à la gueulle!!! Mon colis à été livré à la mauvaise adresse, je me retrouve à faire l'ascenseur entre Proximus et Bpost qui se renvoient chacuns la faute !! Impossible de parler à un Supérieur sous prétexte qu'il y'en a pas!!! Au final je me retrouve avec un Abonnement Gsm activé et livré chez des inconnus et aucun des deux services ne veut se bouger le CUL à résoudre ce bordel!! Que faire?????
Petite suggestion :

Si vous connaissez l'adresse chez qui votre colis a été livré , essayez de contacter ces personnes ou si ce n'est pas loin de chez vous , allez jusque chez eux . Bpost a surement une signature de réception du colis .De toute façon déposez plainte à la police et croisez les doigts . Et si vous êts abonné à test achat signalez leur le problème . De toute façon ce n'est pas de votre faute . Si vous connaissez le numéro de gsm activé , faites le désactiver immédiatement .

Commenter