Bonjour,
Ce jour le rezerotage de mon abonnement mobilus M n'est pas correct au niveau du data je n'ai que 6GB au lieu des 11GB dans my Proximus. Pourriez vous régler ceci svp. De plus j'ai commandé plus de data. 2.5gb mais j'aimerais annuler pour passer en illimité donc changer d'abonnement.
Data
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Bonjour Fio, pouvez-vous me confirmer qu'il s'agit bien du numéro 0479****86 ? Par la suite, je serai en mesure d'en informer le service concerné afin qu’il puisse vérifier ces informations.
Bonjour,
Je viens de vérifier votre abonnement, il est bien en illimité depuis le 1er Août.
Du coup, plus besoin des 2,5GB en extra .
Je viens de les supprimer et vous les ai annulés sur la prochaine facture .
Excellente journée .
Je viens de vérifier votre abonnement, il est bien en illimité depuis le 1er Août.
Du coup, plus besoin des 2,5GB en extra .
Je viens de les supprimer et vous les ai annulés sur la prochaine facture .
Excellente journée .
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