Bonsoir,
Je souhaitais accèder à ma BBOX (ce que j'avais déjà fait avec succès maintes fois précédemment) mais malheureusement, via mon PC connecté en CPL, je n'ai plus accès. J'arrive sur la page d'accueil où l'on introduit le numéro de série du modem (dans mon cas une BBOX 2) et après introduction du numéro de série ... aucun accès ? Ci-après capture d'écran.
Dans l'adresse du modem, je reçois la mention de "Non sécurisé" ?! (via Google Chrome), idem via Explorer ... Et même en désactivant momentanément mon anti-virus Kasperky ...
Via ma tablette aucun souci pour accéder au modem.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance
Alain
Page 1 / 1
Et pourquoi ne pas passer à la b-box 3 qui sera toujours meilleure que le 2 en terme de connexion au réseau ?
Bonjour Alain
Comme Alloja le mentionne, on peut échanger votre bbox 2 contre une 3 😉 Cela sera plus simple :)
De plus votre vitesse avec votre bbox 2 vous donne du 30 mbps. Une BBOX 3 vous donnerait du 70 (voir du 100 mbps grâce au DLM 😉 )
Aurélien
Comme Alloja le mentionne, on peut échanger votre bbox 2 contre une 3 😉 Cela sera plus simple :)
De plus votre vitesse avec votre bbox 2 vous donne du 30 mbps. Une BBOX 3 vous donnerait du 70 (voir du 100 mbps grâce au DLM 😉 )
Aurélien
Salut Alain,
La mention "non sécurisé" vient de Google Chrome / Internet Explorer car le traffic n'est pas cryptée (pas de HTTPS) entre la BBOX et ton ordinateur, ce qui est en soit pas critique car ça reste une communication privée sur ton réseau. Il faut ajouter l'adresse 192.168.1.1 dans la liste des exceptions, afin que le navigateur puisse poursuivre.
cf ici
La mention "non sécurisé" vient de Google Chrome / Internet Explorer car le traffic n'est pas cryptée (pas de HTTPS) entre la BBOX et ton ordinateur, ce qui est en soit pas critique car ça reste une communication privée sur ton réseau. Il faut ajouter l'adresse 192.168.1.1 dans la liste des exceptions, afin que le navigateur puisse poursuivre.
cf ici
Merci pour vos commentaires. Je suppose qu'en allant auprès d'une boutique Proximus, je pourrais prendre un RDV pour le changement de ma Box.
@ Rogeur J'avais essayé de modifier les paramètres du site mais impossible ... il reste en "non sécurisé". Quand tu mentionnes "liste des exceptions"... peux-tu préciser l'endroit où je pourrais ajouter cette adresse 192.168.1.1 ?
@ Rogeur J'avais essayé de modifier les paramètres du site mais impossible ... il reste en "non sécurisé". Quand tu mentionnes "liste des exceptions"... peux-tu préciser l'endroit où je pourrais ajouter cette adresse 192.168.1.1 ?
Bonsoir,
Il est plus simple pour vous d'organiser le remplacement de votre bbox par ici.
Donc pour l'échange de modem, pourriez-vous sélectionner 2 points UPS que vous désirez par ordre de préférence.
Nous avons besoin également d'un numéro de GSM, sur lequel les SMS relatifs au colis seront envoyés.
Pour le point relais :
https://www.proximus.be/eservices/fr/jsp/dynamic/KPL
Afin de finaliser le remplacement du décodeur,
Nous avons besoin également d'un numéro de GSM, sur lequel les SMS relatifs au colis seront envoyés il faut nous communiquer toute les information en privé.
Veuillez écrire votre message par le biais du lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Pierrot
Il est plus simple pour vous d'organiser le remplacement de votre bbox par ici.
Donc pour l'échange de modem, pourriez-vous sélectionner 2 points UPS que vous désirez par ordre de préférence.
Nous avons besoin également d'un numéro de GSM, sur lequel les SMS relatifs au colis seront envoyés.
Pour le point relais :
https://www.proximus.be/eservices/fr/jsp/dynamic/KPL
Afin de finaliser le remplacement du décodeur,
Nous avons besoin également d'un numéro de GSM, sur lequel les SMS relatifs au colis seront envoyés il faut nous communiquer toute les information en privé.
Veuillez écrire votre message par le biais du lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Pierrot
Merci pour la procédure BBOX
Et finalement j'ai pu accéder à l'adresse 192.168.1.1 suivant le procédure suivante :
Tapez https://192.168.1.1 en lieu et place du simple 192.168.1.1
Chrome bloquera mais permettra de poursuivre sur le site et j'ai pu accéder aux paramètres du modem.
Et finalement j'ai pu accéder à l'adresse 192.168.1.1 suivant le procédure suivante :
Tapez https://192.168.1.1 en lieu et place du simple 192.168.1.1
Chrome bloquera mais permettra de poursuivre sur le site et j'ai pu accéder aux paramètres du modem.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.