Répondu

Accès aux data de l'abonnement Mobilus S


Bonjour,

Mon fils  n’a jamais eu accès aux données mobiles incluses dans son abonnement et ce, depuis le début .Malgré de nombreux appels au support, toujours pas de solution et d’accès aux données. Deux autres personnes du ménage ont le même abonnement et aucun problème de connexion.

Pourriez-vous débloquer l’accès pour qu’il puisse bénéficier de ses data gratuites ? Merci pour votre aide.

Christophe.

icon

Meilleure réponse par Christophe Opaix 10 November 2019, 19:01

Afficher l'original

8 commentaires

Badge

Bonjour. 

Je suis un simple utilisateur de ce forum.bje ne peux donc pas vous aider mais par contre par sécurité je vous conseillerais de ne pas mettre le numéro de votre fils ainsi que le nom directement dans le message.

 

N'importe qui lisant le message peux utiliser se numéro pour embêter votre fils par exemple.

 

Un modérateur vous le demandera en message privé pour vous aider.

 

Bonne journée 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour,

Mon fils - abonnement S-mobilus n°  xxxxxxxxx de Fxxx xx - n’a jamais eu accès aux données mobiles incluses dans son abonnement et ce, depuis le début .Malgré de nombreux appels au support, toujours pas de solution et d’accès aux données. Deux autres personnes du ménage ont le même abonnement et aucun problème de connexion.

Pourriez-vous débloquer l’accès pour qu’il puisse bénéficier de ses data gratuites ? Merci pour votre aide.

Christophe.

Bonjour Christophe, veuillez ne pas communiquer de numéro sur un forum public 

 

Pouvez l’ajouter dans votre profil, afin qu’un modérateur y ait accès? Merci

J’ai retiré le numéro mais il apparaît encore dans le fil des messages… 

Je vais ajouter le tout dans mon profil. Merci beaucoup.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

J’ai retiré le numéro mais il apparaît encore dans le fil des messages… 

Je vais ajouter le tout dans mon profil. Merci beaucoup.

Je viens de modifier mon message a l’instant et je vous conseille donc d attendre un modérateur compétent dans ce domaine

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @Christophe Opaix , 

Comme vous l’avez demandé, j’ai bien retiré le blocage internet présent sur le numéro que vous avez renseigné dans votre profil ! 

J’invite donc votre fils à tester internet pour voir si maintenant il a bien accès …

Je reste à votre disposition.

Bonsoir Vincent,

Je vous remercie pour votre aide. Mon fils a bien accès aux données mobiles depuis votre intervention. Désolée pour le délai de réponse mais je n’avais pas eu contact avec lui plus tôt pour vérifier.

Nous sommes très contents que cela fonctionne enfin, après des mois et des mois et malgré nos appels au service technique. 

Encore un grand merci, ainsi qu’à toutes les personnes actives et bienveillantes de ce forum.

Bien à vous,

Christophe Opaix

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonsoir Vincent,

Je vous remercie pour votre aide. Mon fils a bien accès aux données mobiles depuis votre intervention. Désolée pour le délai de réponse mais je n’avais pas eu contact avec lui plus tôt pour vérifier.

Nous sommes très contents que cela fonctionne enfin, après des mois et des mois et malgré nos appels au service technique. 

Encore un grand merci, ainsi qu’à toutes les personnes actives et bienveillantes de ce forum.

Bien à vous,

Christophe Opaix

 

Bien content que cela soit enfin réglé …

 

Bon long week-end

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

BOnjour @Christophe Opaix ,

Merci pour votre retour. Pas de souci pour le délai de votre réponse. Le proncipal est que cela fonctionne :wink:

Commenter