Skip to main content
Bonjour,

Je suis client chez Proximus depuis plus de 20 ans, j'aimerai savoir quand je pourrais avoir accès à Proximus TV, je paie une facture de + de 66€ (ça vient encore d'augmenter) par mois pour internet (très lent) et une ligne fixe, je n'ai accès à rien d'autre et je dois payer pour pouvoir regarder la TV en HD chez un autre fournisseur 28,70€, nous sommes quand même en 2019 et je ne trouve pas normal, même dans un village, que je n'ai pas accès à tout les services alors que je paie autant qu'un habitant d'une grande ville et que rien est fait pour les clients dans le même cas que le mien (réduction factures ou autres...).

Merci pour votre réponse.
Bonjour bleu917 ,

Je viens de faire un test de ligne et la technologie permettant d'avoir Proximus TV n'est malheureusement pas encore disponible dans votre rue. Nous ne disposons actuellement pas d'un calendrier nous permettant de vous dire quand les modifications sur notre réseau et sur la technologie xDSL (VDSL2) nous permettront de vous faire parvenir plus de vitesse internet et donc Proximus TV.

Je vous souhaite néanmoins une bonne journée.

Patrice
Bonjour,

Merci pour votre réponse mais ce que vous venez de me dire je le savait déjà, ça fait 20 ans qu'on me sert la même chanson.

Le message que je veux vous faire parvenir est que les clients dans mon cas sont léser par rapport aux autres alors que nous payons nos factures comme eux.

Je n'ai malheureusement pas d'autres choix que de garder Proximus mais le jour où j'ai accès à un autre fournisseur je me ferai un plaisir d'aller à la concurrence, je ne trouve pas normal que Proximus ai le monopole et que tout le monde accepte ça sans rien dire.

Je vous souhaite également une bonne journée.
Bonjour,

Si la couverture 4G de leur réseau est suffisante chez vous, avez-vous déjà envisagé cette solution ? (Ca ne résoudra pas le fait de passer par le câble pour la TV par contre)

https://www.orange.be/fr/produits-et-services/flybox

Commenter