Bonjour, j'ai un pack avec internet + tv.
Sur myproximus, il est indiqué que proximus tv est inclus dans le pack mais lorsque je me connecte sur l'appli android ou via le web, je reçois une message d'erreur pour me dire que mon compte n'est pas lié à a compte proximus tv ""Pour accéder à ce service, un abonnement est nécessaire. Veuillez vous connecter à votre compte MyProximus pour y souscrire."
Merci de me dire ce que je dois faire pour activer myproximus.
Bernard
Page 1 / 1
Bonjour BernardDENIS
Pourriez vous me communiquer votre numéro de client via ce lien privé afin que je jette un oeil?
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci d'avance
Olivier
Pourriez vous me communiquer votre numéro de client via ce lien privé afin que je jette un oeil?
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci d'avance
Olivier
C'est fait merci
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.