Bonjour,
Je ne parviens pas à me connecter à mon WD MyCloud à distance via ma Bbox3. J'ai l'impression que certains paramètres ont récemment été modifiés sur ma Bbox3 et que je n'ai depuis plus accès. Dans My Proximus les ports 80 et 443 sont accessible. Dois-je effectuer d'autres manipulations ? Merci d'avance pour votre support.
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Salut @giatab ,
Comme je n'ai aucune idée concernant se problème d'accès à "WD MyCloud", j'ai envoyé un mail vers mes collègues chargés du logiciel de la B-box 3 pour qu'ils me disent si ils ont une solution à ce problème ...
Je reviens vers vous dès que j'en sais plus ...
Comme je n'ai aucune idée concernant se problème d'accès à "WD MyCloud", j'ai envoyé un mail vers mes collègues chargés du logiciel de la B-box 3 pour qu'ils me disent si ils ont une solution à ce problème ...
Je reviens vers vous dès que j'en sais plus ...
Bonjour @giatab
Aviez-vous modifié quelque chose dans la configuration de la bbox pour y avoir accès auparavant ? Comment y accédez-vous en temps normal ? Via un service fourni par WD ?
Aviez-vous modifié quelque chose dans la configuration de la bbox pour y avoir accès auparavant ? Comment y accédez-vous en temps normal ? Via un service fourni par WD ?
Salut @giatab ,
J'ai reçu une réponse de mes collègues concernant le problème rencontré :
Si vous avez bien vérifié que la configuration est en ordre et que les ports 80 et 443 sont configuré côté LAN, ça devrait fonctionner.
Je vous invite à consulter ce lien également : https://support-en.wd.com/app/answers/detail/a_id/2573
Je reste à votre disposition ...
J'ai reçu une réponse de mes collègues concernant le problème rencontré :
Si vous avez bien vérifié que la configuration est en ordre et que les ports 80 et 443 sont configuré côté LAN, ça devrait fonctionner.
Je vous invite à consulter ce lien également : https://support-en.wd.com/app/answers/detail/a_id/2573
Je reste à votre disposition ...
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