Bonjour,
J'ai effectue ce jeudi 13/06 un achat pour un samsung s9+ avec abonnement,
J'ai pas reçu le mail de confirmation .
Je n'ai plus de nouvelles depuis
Pouvez vous m'en dire plus ?
Merci d'avance
Page 1 / 1
Bonjour Red One
Votre demande est bien enregistrée et votre Smartphone devrait vous parvenir en début de semaine prochaine. Avez-vous reçu une notification afin de marquer votre accord pour la reprise de votre numéro?
Votre demande est bien enregistrée et votre Smartphone devrait vous parvenir en début de semaine prochaine. Avez-vous reçu une notification afin de marquer votre accord pour la reprise de votre numéro?
Bonjour Red One,
Je constate que vous avez été bien livre hier de votre smartphone.
Bonne utilisation et bonne journée,
Sophie
Je constate que vous avez été bien livre hier de votre smartphone.
Bonne utilisation et bonne journée,
Sophie
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.