Bonjour,
J'ai effectue ce lundi 03/06 un achat pour un samsung s10+ avec abonnement,
J'ai reçu le mail de confirmation avec 2 fichiers joints.
Je n'ai plus de nouvelles depuis
Pouvez vous m'en dire plus ?
Merci d'avance
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Bonjour Raymondl,
Est-ce qu'un numéro de commande figurait dans cette confirmation ? Il est vrai que sur base de votre n° client, je ne vois pas de demande en cours.
Est-ce qu'un numéro de commande figurait dans cette confirmation ? Il est vrai que sur base de votre n° client, je ne vois pas de demande en cours.
Bonjour,
Message privé fait
Message privé fait
Voici mon compte j'ai reussi a en creer un et message prive fait
Rudyr, j'ai bien reçu votre référence et j'ai demandé un suivi en interne. Merci de votre patience.
Bonjour, je suis dans le même cas ( Avec un Nokia 5;1) sauf que j'ai eu contact ( 2 fois) que l'on m'a appris que le gsm était en rupture de stock, une collaboratrice devait me rappeler et depuis silence radio!!! Je ne suis pas du tout satisfaite et je trouve scandaleux d'ignorer ainsi les clients!!! Je vois en outre que le gsm est toujours proposé et en plus le payement des 9 euros demandé a déjà été effectué pour ça pas de problème 😞
Bonjour Gaby1310,
J'ai fais le suivi de votre dossier auprès du service des commandes pour votre livraison car je constate également que le smartphone est de nouveau en stock.
J'ai également supprimé votre numéro client de votre publication,pour des raisons de confidentialité et de sécurité.
Je vous invite plutôt à compléter vos données personnelles dans votre profil, seuls les modérateurs Proximus y ont accès.
Sophie
J'ai fais le suivi de votre dossier auprès du service des commandes pour votre livraison car je constate également que le smartphone est de nouveau en stock.
J'ai également supprimé votre numéro client de votre publication,pour des raisons de confidentialité et de sécurité.
Je vous invite plutôt à compléter vos données personnelles dans votre profil, seuls les modérateurs Proximus y ont accès.
Sophie
Message privé fait
Bonjour Raymondl,
Je vois que votre Gsm a été livré hier matin mais que votre abonnement est toujours en attente d'activation car nous n'avons pas encore reçu votre accord pour le transfert du n°. Aviez-vous reçu une notification?
Bonjour Gaby,
Votre Nokia vous attend au bureau de poste de Flobecq .
Excellente journée,
Sophie
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