Je viens d arrêter mon abonnement pour passer en carte !
Ce matin je reçois une notification disant que mon abonnement était couper et qu il fallait activer ma carte
Le papier que la dame chez Proximus n est pas tout imprimer
En résumer je dois faire #121* mon code que l on m a donner et puis ? Dois je le mettre à l expéditeur ou en message mais alors à qui l envoyer ?
Page 1 / 1
Pour info:
https://www.proximus.be/fr/id_cr_prepaid_cards/particuliers/produits/mobilus/cartes-prepayees.html
#121*code de 13 chiffes# : à utiliser pour charger votre carte
afin de pouvoir activer votre carte (et de pouvoir téléphoner) il est nécessaire de s'identifier(e-id) en ligne, si cela p.ex. n'a déjà pas été fait en Px center)
#122# vous donne de l'info sur votre n° GSM (probablement le même de votre abo)
#121# vous donne de l'info sur votre credit et validité
Succès
https://www.proximus.be/fr/id_cr_prepaid_cards/particuliers/produits/mobilus/cartes-prepayees.html
#121*code de 13 chiffes# : à utiliser pour charger votre carte
afin de pouvoir activer votre carte (et de pouvoir téléphoner) il est nécessaire de s'identifier(e-id) en ligne, si cela p.ex. n'a déjà pas été fait en Px center)
#122# vous donne de l'info sur votre n° GSM (probablement le même de votre abo)
#121# vous donne de l'info sur votre credit et validité
Succès
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.