Skip to main content
bonjour,

j'ai fais une demande d'abonnement proximus en ligne vendredi.

ce matin n'ayant plus de réseaux chez mon ancien opérateur (orange), je decide

de me rendre dans un proximus shop pour prendre une carte sim car je travail loin de chez moi

et je ne peux pas rentrer prendre la sim recu à domicile.

J'explique au vendeur du proximus shop et il me donne une nouvelle sim en me disant que celle que j'ai recu à la maison sera desactivé et que celle qui va me donner sera active dans les 15mn.

Cela fait 1h30 et tjr rien? Pour mon boulot je suis obligé d'etre joignable par téléphone.

Merci.
Bonjour, quel était le problème qui empêchait l'insertion de la carte Sim?

Il me semble que Proximus utilise une carte qui peut se découper en "normal" "micro sim" et "nano sim"
Bonjour, quel était le problème qui empêchait l'insertion de la carte Sim?

Il me semble que Proximus utilise une carte qui peut se découper en "normal" "micro sim" et "nano sim"

Apparement vous n'avez pas bien compris. Ce n'etait pas un probleme de carte sim mais comme j ai fait une demande en ligne, la carte sim est arrivé a mon domicile mais travaillant loin de chez moi je ne pouvais pas rentrer chez moi prendre la carte sim , jai donc ete dans un shop pour qu'il m en donne une directement.

j espere que c'est plus clair.merci.
Ah d'accord

J'espère qu'un collaborateur Proximus pourra vous aider

Sachez que personnellement quand j'ai changé d'opérateur j'ai attendu une 1/2 journée pour avoir du réseau
probleme résolu, merci proximus.

Commenter