Question

Activation carte sim


Nous avons fait une demande de transfert de 3 cartes de scarlet vers proximus. Nous avons reçu par poste nos nouvelles carte sim hier. Elles ont été placées dans le GSM ce matin. Peu après confirma tion que le transfert est en cours, et début d'après midi message de bienvenue de proximus, par contre sur aucun des gsm les SMS ou les appels ne fonctionnent. Passage en 2 boutiques belgacom mais sans résultat... Est ce que quelque chose coincé ?

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour, vous n'avez aucun service si je comprend bien?

Avez vous d'essayer d'éteindre le téléphone et de replacer la carte sim pour voir si cela ferait quelque chose?
Merci pour la réponse oui redémarré plusieurs fois sans résultats... Le signal au réseau proximus apparaît mais aucun service
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
D'accord, je vous conseil d'attendre un modérateur
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Nous avons fait une demande de transfert de 3 cartes de scarlet vers proximus. Nous avons reçu par poste nos nouvelles carte sim hier. Elles ont été placées dans le GSM ce matin. Peu après confirma tion que le transfert est en cours, et début d'après midi message de bienvenue de proximus, par contre sur aucun des gsm les SMS ou les appels ne fonctionnent. Passage en 2 boutiques belgacom mais sans résultat... Est ce que quelque chose coincé ?

Bonjour shinji,
S'agit-il bien des 3 mobiles :

0492****55
0477****59
0473****23

Après vérification, je constate que ces 3 demandes de cartes sim sont bien finalisées.

Avez-vous toujours le même problème ?
Quand vous appelez ou envoyez un sms avez-vous un message indiqué ?

Commenter