Bjr c est bien un appel au départ de la carte non identifiée que vous faites #122# et puis touche d envoi ?
Bjr c est bien un appel au départ de la carte non identifiée que vous faites #122# et puis touche d envoi ?
Oui oui
@Sebastien mors vous devez faire un compte a part my proximus pour une carte pay go je pense . pour ma femme j'ai du faire comme ça car pas possible de le lier a mon my proximus
@Sebastien mors vous devez faire un compte a part my proximus pour une carte pay go je pense . pour ma femme j'ai du faire comme ça car pas possible de le lier a mon my proximus
Oui d accord mais je ne connais pas le numéro de GSM de cette carte.
De plus 2 contact du helpdesk, le 1er ma clairement fait comprendre que sa l enmerdait et le 2e pas eu le temps d expliquer le soucis on m'as répondu "c est pour l activation, attendez vous recevrez un SMS""
Franchement désagréable le 1er et la 2eme j ai eu l impression que elle avait mieux à faire !!
Salut @Sebastien mors ,
Afin de vous aider, je vous invite à me communiquer votre numéro de carte SIM soit dans votre profil privé ou par message privé ou bien à vous rendre en boutique …
Comme vous le souhaitez …
Salut @Sebastien mors ,
Afin de vous aider, je vous invite à me communiquer votre numéro de carte SIM soit dans votre profil privé ou par message privé ou bien à vous rendre en boutique …
Comme vous le souhaitez …
Je vous Mp vous ?
Aller en boutique n'est pas possible pour le moment pour ma part (santé), c est triste que malgré le contact helpdesk rien n'est fait :(
J attend votre réponse et vous envoi le numéro de carte sim
Bonjour Sebastien,
Ce serait plus simple de mettre le numéro de la carte sim dans votre profil rubrique note ou ticket par exemple, afin que l’équipe puisse le voir. Merci