Répondu

Activation roaming pay&go


Niveau d'utilisateur 1
Bonjour, depuis le passage de mon abonnement mobilus vers pay&go+, il ne m'est plus possible de me connecter sur un réseau étranger... Le GSM capte bien les réseaux, mais lors de la sélection, il ne bascule pas et reste sur "aucun service"...

J'ai lu sur les forums que lorsqu'on passait d'un abonnement à la formule pay&go, les services de roaming étaient désactivés et qu'il fallait vous contacter pour réactiver le service.

Je suis passé en boutique pour qu'on me dise qu'ils ne savaient rien y faire depuis la boutique, que je devais contacter le 6060... Lorsque je contacte le 6060, impossible d'avoir quelqu'un au téléphone, ça me renvoie vers le site internet et comment activer mes données mobiles... dont les procédures ont déjà été suivies plusieurs fois, mais toujours rien..

Ca fait plusieurs jours que je tourne en rond (comme à chaque fois lors d'un problème plus technique que ceux énnoncés sur le site...)
Les paramètres de données mobiles sont corrects, l'itinérance est bien autorisée, mais rien....

Qqun serait-il résoudre mon problème... svp...
icon

Meilleure réponse par GeoffreyD 18 June 2019, 09:17

Afficher l'original

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour Alexandre,

Voilà c'est en ordre, je viens de réactiver le Roaming. 🙂
Niveau d'utilisateur 1
Bonjour, et surtout un grand merci 😉 😉
Niveau d'utilisateur 1
Rebonjour,

Puis-je savoir sur quel numéro vous avez effectué des changements ?

Il se passe quelque chose avec mon second numéro Pay&Go...
D'habitude lorsque le mois de recharge se termine je n'ai plus accès à mes données mobiles. J'ai reçu ce matin le message comme quoi mon volume de data avait expiré à 8h23 pour être exact.
Ce soir à 20h06, je reçois un message qui me dit que mon crédit ne s'élève plus qu'à 4,07€ et 3 minutes plus tard il ne s'élève plus qu'à 0.02€.
Comment est-ce possible ? Normalement les données mobiles sont bloquées après expiration de la recharge... Ici on dirait que les données mobiles ont complètement vidé mon solde de crédit aujourd'hui!!!!
Chose qui n'est jamais arrivé jusqu'ici...
Niveau d'utilisateur 1
Après recharge du numéro utilisé par mon fils, le roaming a bien été activé sur son numéro, j'ai pu le tester un peu après le précédent message. Donc le changement (activation du roaming) a bien effectué sur le bon numéro 🙂.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Parfait Alexandre023,
Merci pour votre retour. Ravi que tout soit en ordre pour vous🆒
Bonjour,
je rencontre le même problème avec un abonnement Mobilus FullControl S.

Serait-il possible d'y remédier?

Merci!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
En ordre comme mentionné dans l'autre topic 🙂

Commenter