Bonjour, pouvez-vous vérifier que le VolTE est bien activé pour ma ligne ?
Il existe également la technologie VoWIFI équivalente mais via Wifi (ce n'est pas la VOIP avec un client), savez-vous si Proximus va l'implémenter ?
Merci.
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Bonjour @Tristan_g ,
Pourriez-vous mettre à jour votre profil avec votre numéro de client et/ou le numéro de mobile que vous souhaitez que l'on vérifie?
Pour VOWifi, nous n'avons pas d'information à ce sujet pour le moment.
Merci
Pourriez-vous mettre à jour votre profil avec votre numéro de client et/ou le numéro de mobile que vous souhaitez que l'on vérifie?
Pour VOWifi, nous n'avons pas d'information à ce sujet pour le moment.
Merci
Pourriez-vous mettre à jour votre profil avec votre numéro de client et/ou le numéro de mobile que vous souhaitez que l'on vérifie?
Pour VOWifi, nous n'avons pas d'information à ce sujet pour le moment.
Merci
Bonjour, c'est fait.
Merci.
Bonjour Tristan,
Vous pouvez éteindre et rallumer votre téléphone. Pourriez-vous tester?
Vous pouvez éteindre et rallumer votre téléphone. Pourriez-vous tester?
Vous pouvez éteindre et rallumer votre téléphone. Pourriez-vous tester?
Ça fonctionne, merci pour votre intervention rapide.
Pour les Oneplus 6, il faut suivre le tutorial https://forum.xda-developers.com/oneplus-5t/how-to/guide-volte-vowifi-german-carriers-t3817542 avec Telefonica_UK_Commercial et le VOLTE fonctionne.
Avec plaisir 🙂
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