Si je me réabonne un jour ou l'autre à BeTV chez Proximus, est-ce qu'il suffira simplement d'activer BeTV Go (pour l'accès aux programmes "à la demande") avec ses identifiants Myproximus ? Comme il semblerait que ce soit le cas...
Pourtant, ayant déjà été abonné BeTV chez Proximus entre mars et juin 2018, je n'avais pas réussi à activer BeTV Go avec mes identifiants Myproximus et j'avais donc dû activer BeTV autrement (= en ne cliquant plus sur le bouton Myproximus, et en me créant un compte séparé, je crois).
Ceci dit, si je me réabonne un jour à BeTV chez Proximus, ce sera uniquement si je suis certain d'enfin avoir accès aux programmes "à la demande" directement via l'appli BeTV sur le décodeur (le V7), et pour autant que Proximus ne rechigne pas à un échange V5 compact/V7 sous prétexte qu'au début du lancement de ce V7, il serait exclusivement réservé aux nouveaux clients (et qu'il ne serait donc pas accessible aux abonnés actuels BeTV, pour qui le V7 serait pourtant le seul moyen d'avoir accès aux programmes "à la demande" sur une TV non-estampillée Android TV, sans devoir s'acheter une box ou autre truc estampillé Android TV à brancher sur sa TV).
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.