Skip to main content
j'ai commander ce jour un iPhone xr noir avec mon compte personnel et j ai introduit une autre adresse de livraison à la lecture de facturation je constate amèrement que ma date de naissance est erronée et que le numero de maison pour la livraison et erronée également pas possible de revenir en arrière que dois-je faire la livraison est prévue demain?



en sachant que c est déjà débité de mon compte



merci proximus c'est la première et dernière fois que je fait un achat en ligne dans votre e-shop !!!!
Dans ce cas, téléphoner au 0800 33 800 afin d aller plus vite
Dans ce cas, téléphoner au 0800 33 800 afin d aller plus vite

vous pense bien que je l'ai déjà fait et que la seule réponse que j'ai c'est qu'il faut annuler ma commande



Commande qui n'apparait ni chez moi ni chez proximus vive la technologie!!!!
Bonjour@timmermanscedric , je constate que le numéro de maison à été modifié pour le n°31. La commande est en cours et livraison estimée au 15 octobre .

Je vous invite à tracer votre colis via Bpost (avec la référence de la commande) dès que votre smartphone sera prêt en livraison. http://www.bpost.be/trace

Commenter