Bonjour,
Je viens d'emménager dans un bien qui dispose déjà d'une ligne ADSL Proximus. J'aimerais donc migrer mon adresse email actuelle @skynet.be vers ce nouveau compte ADSL, et résilier la connexion ADSL de mon ancienne adresse.
- le gérant de la boutique me dit que c'est possible mais ignore comment faire
- le support commercial me dit que c'est impossible mais que je peux garder l'adresse email
- le support technique me dit que l'adresse email sera supprimée 3 mois après résiliation de l'ancienne ligne ADSL
- le call center à l'étranger (Irlande? Afrique du Nord? Pologne?) me dit que l'adresse email sera disponible 18 mois et que je dois "écrire" pour demander sa migration vers une autre ligne.
Pouvons nous trancher cette question de maniere définitive? D'avance merci
Cordialement
Xavier Lapunzina
Page 1 / 1
Bonjour xlapunzina,
C'est en effet possible, j'ai besoin de plusieurs informations par message privé dans ce cas. Il faudrait vous munir d'une facture de l'ancienne et de la nouvelle adresse et me donner les informations suivantes qui se trouvents sur les DEUX factures :
Adresse email à transférer
Numéro de client
Date de la facture
Code d'activation e-service
Une fois les informations reçues je ferai le nécessaire.
C'est en effet possible, j'ai besoin de plusieurs informations par message privé dans ce cas. Il faudrait vous munir d'une facture de l'ancienne et de la nouvelle adresse et me donner les informations suivantes qui se trouvents sur les DEUX factures :
Adresse email à transférer
Numéro de client
Date de la facture
Code d'activation e-service
Une fois les informations reçues je ferai le nécessaire.
Je vous envoie ces informations par message privé. Merci pour votre réponse rapide et votre assistance.
Merci xlapunzina, c'est en ordre ! 🙂
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.