Skip to main content
Bonjour,



Je voudrais supprimer mon adresse skynet.be qui n'est plus utilisée depuis des lustres, mais toujours active de ce que je peux voir (j'ai créé une règle de forward vers mon adresse actuelle).



J'ai essayé, sans succès, de retrouver l'interface de messagerie pour supprimer ce compte.



Pouvez-vous m'aider ?



Merci
Bonjour Marc,



Si vous parlez d'un alias, vous pouvez le supprimer via myproximus,



Par contre, si vous parlez de la boite principale (ex: fd****) on ne peut pas la supprimer.



Cordialement,



Olivier
Bonjour,



Merci pour votre réponse.

Il s'agit bien de la boite principale de l'époque.

Je n'ai plus mes infos de login/password, et quand je sélectionne l'option mot de passe oublié, un mail devrait m'être envoyé sur mon adresse actuelle mais je ne reçois rien.



Cordialement,



Marc
Entretemps j'ai reçu le mail, j'ai changé le mot de passe mais quand je m'identifie avec mon login skynet.be j'ai un message d'erreur -> Wrong username and/or password.
Re-bonjour,



S'il s'agit de votre boite principale vous ne saurez pas la supprimer. Pourriez vous me communiquer votre numéro de client en privé via ce lien svp?:



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Merci



Olivier

Commenter