Skip to main content
Bonjour,

Depuis aujourd'hui, mon adresse email skynet.be n'arrive plus à recevoir des emails.

Aussi, lorsque j'essaie de modifier le mot de passe sur ce site, je reçois un message: adresse email n'existe pas ???

Mes autres adresses sont ok.

Où est le problème?

Merci 😉
Ne serait-ce pas un problème lié à mon explication ?



Voici le lien de mon poste :



https://fr.forum.proximus.be/internet-10/est-ce-bien-normal-acces-e-mail-51481



Essayez vous de vs connecter avec le nouveau système ? Si oui je vous conseille de tester l'ancien dont j'ai mis le lien ds mon poste.
Malheureusement pas :-(

Je ne suis plus client Proximus.

Je souhaite garder mon adresse email. (@skynet.be)

Je n'arrive même pas à contacter Proximus.

😞
Bonjour,

Normalement vous pouvez continuer à utiliser votre adresse email gratuitement pendant 18 mois après votre résiliation.


Proximus est ISO27001

ils n'ont même pas une trace d'avoir supprimé un compte email le vieille???

Top technologie!!!
Hello

Vous n'êtes plus client Proximus depuis combien de temps ?



A la résiliation, vous avez été informé que votre email ne restait active que 18 mois.

Commenter