Skip to main content
Bonjour,

je ne trouve pas dans "my proximus" l'option pour voir le numéro de téléphone de l’appelant.

Actuellement je ne vois pas qui m'appelle, j'ai une ligne VOIP.

Ou trouver cette option?

Merci
Bonjour Sébastien,



Combien de fois as tu essayé ? L'accès aux options relève du bon vouloir de l'application, qui n'est franchement pas d'un niveau professionnel, cf . ce sujet.



Essaye plusieurs fois et si le coeur t'en dit, appele le centre d'appel 😅



R.
Bonjour Rogeur,



je n'ai regardé qu'une seule fois, avant de poster mon message.

Je vais regarder de nouveau.



Merci pour la réponse
Salut Sébastien,



Oui, j'ai pensé ça aussi au début, j'ai dû essayer une bonne dizaine de fois par jour et ça pendant environ 5 jours, à différent moments de la journée...faut pas être pressé...arme-toi de patience !



R.
Bonjour Sébastien 20290 ,

Si vous n'arrivez pas à activer un service via MyProximus, je peux sans doute vous aider.

Pour ce faire, je vous propose de m’envoyer un message privé reprenant votre numéro de ligne ou de client à l’adresse privée de l’Equipe Proximus avec le lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci d'avance.

Patrice

Commenter