Bonjour, depuis samedi je n'ai plus accès ai enregistrement de France 2 via l'app ou le site mais sur le décodeur oui
On a testé sur mes identifiants via twitter et aucun soucis mais moi j ai les captures d'écran signifiant l'impossibilité de lire la vidéo
Merci de trouver une solution le + vite possible
Page 1 / 2
Bonjour MFiévet96,
Quel message d'erreur obtenez-vous?
Merci
Quel message d'erreur obtenez-vous?
Merci
Bonjour MFiévet96,
Je viens de recevoir la réponse de mes collègues vers lesquels Sophie avait remonté l'info et ils vous invitent à refaire plusieurs tests sur France 2 SD et HD.
Si vous avez encore plusieurs fois le problème, pourriez-vous m'indiquer :
- Si vous avez eu les problèmes sur France 2 SD ou HD
- Le nom du programme
- L'heure du programme
Un tout grand merci :D
Vincent M
Je viens de recevoir la réponse de mes collègues vers lesquels Sophie avait remonté l'info et ils vous invitent à refaire plusieurs tests sur France 2 SD et HD.
Si vous avez encore plusieurs fois le problème, pourriez-vous m'indiquer :
- Si vous avez eu les problèmes sur France 2 SD ou HD
- Le nom du programme
- L'heure du programme
Un tout grand merci :D
Vincent M
Bonjour Vincent M,
D'abord un tout grand merci de vous intéresser a mon soucis
Par contre j'ai programmé la météo SD et le 13 HD pour faire des test le + vite possible
Mais j'ai remarqué qu'en programmant le hd; le sd se programme automatiquement donc, je sais pas si je serai faire les test mais dès que je peux les regarder je vous tiens informer
D'abord un tout grand merci de vous intéresser a mon soucis
Par contre j'ai programmé la météo SD et le 13 HD pour faire des test le + vite possible
Mais j'ai remarqué qu'en programmant le hd; le sd se programme automatiquement donc, je sais pas si je serai faire les test mais dès que je peux les regarder je vous tiens informer
D'accord MFiévet96,
J'attends votre feed-back alors :D
Vincent M
J'attends votre feed-back alors :D
Vincent M
Re-bonjour, VincentM.
Le soucis que MFiévet rencontre n'est pas quelque chose d'isolé.
Moi aussi je ne peux pas regarder les programmes enregistrés sur France 2 HD.
Je viens de tester, ça marche pas. Sur le site et sur l'app Android.
En plus, pour l'instant, je ne peux pas regarder le direct sur l'application mobile. Le direct de n'importe quelle chaîne. Je reçois "oups, une erreur s'est produite".
J'ai même désinstallé et réinstallé l'application. Rien, le direct ne marche pas.
Merci
Le soucis que MFiévet rencontre n'est pas quelque chose d'isolé.
Moi aussi je ne peux pas regarder les programmes enregistrés sur France 2 HD.
Je viens de tester, ça marche pas. Sur le site et sur l'app Android.
En plus, pour l'instant, je ne peux pas regarder le direct sur l'application mobile. Le direct de n'importe quelle chaîne. Je reçois "oups, une erreur s'est produite".
J'ai même désinstallé et réinstallé l'application. Rien, le direct ne marche pas.
Merci
Météo France 2 SD . (je pense comme les 2 chaines s'enregistre direct) à 12H 55 Lecture impossible
JT 13 HD impossible aussi via app , sur le décodeur tout fonctionne
Par contre le live ou le replay fonctionne
WEB je ne peux tester, le site ne fonctionne pas (Chez moi)
JT 13 HD impossible aussi via app , sur le décodeur tout fonctionne
Par contre le live ou le replay fonctionne
WEB je ne peux tester, le site ne fonctionne pas (Chez moi)
Hey ! Merci ady pour cette info !
J'attends le feed-back de MFiévet96 aussi et je fais remonté tout ça.
Encore merci et désolé pour ces désagréments.
Vincent M
J'attends le feed-back de MFiévet96 aussi et je fais remonté tout ça.
Encore merci et désolé pour ces désagréments.
Vincent M
J'attends le feed-back de MFiévet96 aussi et je fais remonté tout ça.
Encore merci et désolé pour ces désagréments.
Vincent M
Je viens de le poster avant votre message Vincent M
Ah ben voilà, quand on parle du loup :D
Merci pour vos feed-backs ! Je vais communiquer direct ces infos à la personne concernée !
Je vous tiens au courant bien entendu.
Vincent M
Merci pour vos feed-backs ! Je vais communiquer direct ces infos à la personne concernée !
Je vous tiens au courant bien entendu.
Vincent M
A l'instant je remarque ne plus savoir voir FR2, FR3 sur l'app ainsi que sur le site web (Replay indispo sur le site, car pas de guide
Replay ok sur app
Replay ok sur app
Bonjour MFiévet,
Effectivement nous rencontrons un problème général sur ces chaines et c'est en cours d'investigation. Elles devraient revenir d'ici peu 🙂
Effectivement nous rencontrons un problème général sur ces chaines et c'est en cours d'investigation. Elles devraient revenir d'ici peu 🙂
Ok merci
Voilà, le direct fonctionne bien sur web.
Par contre, dans l'application Android aucune chaîne ne peut être regardée en direct.
Par contre, dans l'application Android aucune chaîne ne peut être regardée en direct.
Et sur le décodeur pas de guide, pas d'enregistrements pour le moment
Vive Chromecast heureusement, tout n'est pas en panne en même temps
Vive Chromecast heureusement, tout n'est pas en panne en même temps
Sur décodeur les chaînes TF1, France 2, 3, 4 et 5 versions HD sont diffusées en SD.
MFiévet96,
Je viens de tester sur trois décodeurs différents avec trois software différents et tout fonctionne.
Pourriez-vous svp redémarrer votre décodeur avec le bouton 0/1 arrière ? Merci
Je viens de tester sur trois décodeurs différents avec trois software différents et tout fonctionne.
Pourriez-vous svp redémarrer votre décodeur avec le bouton 0/1 arrière ? Merci
Je rédemarre c'était surement a cause du bug
Ca fonctionne sur le décodeur merci
TF1 HD et France TV HD, sont bien en HD chez vous, sur le décodeur ?
Ca a l'air nette, donc oui
Ben, chez moi c'est toujours en sd.
Merci, MFiévet
Merci, MFiévet
ady,
Certains flux sont envoyé en SD pour le moment, encore un peu de patience et ils rebasculeront automatiquement en HD. Vous pouvez éventuellement redémarrer aussi votre décodeur.
Merci pour votre compréhension
Certains flux sont envoyé en SD pour le moment, encore un peu de patience et ils rebasculeront automatiquement en HD. Vous pouvez éventuellement redémarrer aussi votre décodeur.
Merci pour votre compréhension
Ça a l'air de bien fonctionner maintenant.
Merci, DavidW
Merci, DavidW
Super !
Merci pour le retour 🙂
Merci pour le retour 🙂
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.