Bonjour,
J'ai depuis peu un iphone 5, et malheureusement comme Apple contrôle son système d'exploitation, il y met des restrictions et donc pas d'accusés de reception avec les sms .
Mais on m'a appris qu'avec Proximus, si on mets *R* devant chaque message ça fait un accusé de reception via le réseau.
Sauriez-vous me dire les conditions pour que ce petit code fonctionne à chaque message ?
Merci pour votre aide 🙂.
Bien à vous.
FANTASYBENJI
Page 1 / 1
Bonjour,
Ce code n'apparaît pas dans notre base de données, je ne saurais donc vous donner des informations à ce sujet, ni vous assurez qu'il fonctionne.
Mes excuses,
Eva
Ce code n'apparaît pas dans notre base de données, je ne saurais donc vous donner des informations à ce sujet, ni vous assurez qu'il fonctionne.
Mes excuses,
Eva
Bonjour, toujours pas de news concernant ce fameux *R*
Car j'ai essayé ça ne fonctionne pas
Avant j'étais chez Orange, je devais mettre un ! avant le message et ça fonctionnait mais là rien du tout
Car j'ai essayé ça ne fonctionne pas
Avant j'étais chez Orange, je devais mettre un ! avant le message et ça fonctionnait mais là rien du tout
Bonjour michel19381,
Les accusés de réception de sont pas possibles sur un IPhone.
Les accusés de réception de sont pas possibles sur un IPhone.
Pas possible chez Proximus car via Orange est ce fameux ! avant le message je recevais bien un accusé de reception et ce malgré un iPhone.
bonsoir essaye ca *N#
Ça fonctionne pas, ce code est pour Base je pense
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.