Bonjour,
je refaits un petit tour d'horizon pour voir si il est intéressant pour moi de transférer mes 3 abonnements GSM chez proximus.
J'ai un pack internet + TV, et d'après ce que je vois il n'y a plus aucun avantage à ajouter des GSM dans ce type de pack. (Pas de réduction, pas de data doublée ... nada !)
Pourriez-vous me le confirmer ?
Si c'est le cas, une simple confirmation me suffit car je ne changerai pas d'opérateur, si jamais je me trompe nous pouvons alors discuter.
Cordialement.
Page 1 / 1
Bonjour JFA,
En effet, le Minimus (internet + tv + mobile) ne bénéficie pas du boost data pour mobile.
Pour en profiter, il faut passer sur le Familus (qui a la ligne téléphonique en plus).
Cordialement.
En effet, le Minimus (internet + tv + mobile) ne bénéficie pas du boost data pour mobile.
Pour en profiter, il faut passer sur le Familus (qui a la ligne téléphonique en plus).
Cordialement.
C'est bien ce que je pensais.
Pas besoin d'une ligne fixe, je suis en illimité en GSM.
Par contre si je mets la TV + internet à la concurrence là mes data seront doublées et pas besoin d'avoir une ligne fixe ;-)
Drôle de politique, mais dès que j'aurais un peu de courage c'est ce que je ferai; proximus n'étant de toute façon plus le plus rapide en terme d'internet.
Merci pour la réponse rapide et bon w/e.
Pas besoin d'une ligne fixe, je suis en illimité en GSM.
Par contre si je mets la TV + internet à la concurrence là mes data seront doublées et pas besoin d'avoir une ligne fixe ;-)
Drôle de politique, mais dès que j'aurais un peu de courage c'est ce que je ferai; proximus n'étant de toute façon plus le plus rapide en terme d'internet.
Merci pour la réponse rapide et bon w/e.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.