Skip to main content
Répondu

Ajout d'un abonnement GSM (existant) dans un pack


Sébastien 20290
Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,
je voudrais ajouter l’abonnement GSM de mon épouse dans le pack que nous disposons.
Afin d’avoir plus de data notamment.
Quelle est la procédure? Faut-il passer par une boutique?
Ou est-il possible de le faire via le forum?

D’avance merci pour votre réponse.

Cordialement,

Sébastien

Meilleure réponse par CarolineC

CarolineC a écrit:
Sébastien 20290 a écrit:

Ca c’est déjà fait, mais ils ont besoin du numéro de client de mon épouse et de son numéro de téléphone également.
Je vais attendre le passage d’un responsable.

Merci @MFiévet96 

Bonjour @Sébastien 20290,

Pourriez-vous de transmettre les coordonnées complètes (numéro de téléphone, numéro de client, forfait souhaité) par message privé svp?

Je reviendrai vers vous dans les meilleurs délais ;-)

Bonjour @Sébastien 20290,
Voilà, le mobile est à présent bien tranféré sur votre compte client et lié à votre Pack.
Heureuse d’avoir pu vous aider ;-)
Belle journée!

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

5 commentaires

mallau_fvt96
Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • 3527 commentaires
  • 12 décembre 2019
Sébastien 20290 a écrit:

Bonjour,
je voudrais ajouter l’abonnement GSM de mon épouse dans le pack que nous disposons.
Afin d’avoir plus de data notamment.
Quelle est la procédure? Faut-il passer par une boutique?
Ou est-il possible de le faire via le forum?

D’avance merci pour votre réponse.

Cordialement,

Sébastien

Bonjour c’est faisable via le forum

 

Il suffit de compléter votre profil (visible seulement pour les modérateurs) avec le numéro de téléphone dans la bonne rubrique ainsi que votre numéro de client et attendre le passage d un modérateur


Sébastien 20290
Forum|alt.badge.img+2

Ca c’est déjà fait, mais ils ont besoin du numéro de client de mon épouse et de son numéro de téléphone également.
Je vais attendre le passage d’un responsable.

Merci @MFiévet96 


CarolineC
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • 1827 commentaires
  • 13 décembre 2019
Sébastien 20290 a écrit:

Ca c’est déjà fait, mais ils ont besoin du numéro de client de mon épouse et de son numéro de téléphone également.
Je vais attendre le passage d’un responsable.

Merci @MFiévet96 

Bonjour @Sébastien 20290,

Pourriez-vous de transmettre les coordonnées complètes (numéro de téléphone, numéro de client, forfait souhaité) par message privé svp?

Je reviendrai vers vous dans les meilleurs délais ;-)


CarolineC
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • 1827 commentaires
  • Réponse
  • 30 décembre 2019
CarolineC a écrit:
Sébastien 20290 a écrit:

Ca c’est déjà fait, mais ils ont besoin du numéro de client de mon épouse et de son numéro de téléphone également.
Je vais attendre le passage d’un responsable.

Merci @MFiévet96 

Bonjour @Sébastien 20290,

Pourriez-vous de transmettre les coordonnées complètes (numéro de téléphone, numéro de client, forfait souhaité) par message privé svp?

Je reviendrai vers vous dans les meilleurs délais ;-)

Bonjour @Sébastien 20290,
Voilà, le mobile est à présent bien tranféré sur votre compte client et lié à votre Pack.
Heureuse d’avoir pu vous aider ;-)
Belle journée!


Sébastien 20290
Forum|alt.badge.img+2

Un grand merci