Skip to main content

Bonjour j'ai pris un abonnement mobilus s avec un Samsung Galaxy A50 sur un autre compte client et je me suis trompé de compte je voulait l'ajouter sur le pack de mes parents je voudrai savoir si ses possible transférer l'abonnement mubilus s sur le pack .

Merci 

Bonsoir je vous conseille (si ce n est pas déjà fait) de compléter votre profil avec votre numéro de téléphone et le numéro de client de vos parents

 

Cela servira pour le modérateur faire le transfert

 

Sachez qu’à partir de 2020 le volume de data passera de 3 go à 5 go (en pack) 

 

Aussi le délai d’attente peut être allonger à cause de la grève de Proximus

 

Bonne soirée :-)


Bonsoir merci de votre reponse 

Mais je dois attendre de recevoir ma facture avec toute les informations nécessaires pour le transfert en ce moment je vous parle avec le compte qui a le pack. 

 


Bonjour @Ennajjary,

 

Pas de souci, n’hésitez pas à revenir vers nous lorsque vous disposerez de toutes les informations nécessaires. Bonne journée !


Commenter