Bonjour,
Je vous contacte car je n'arrive pas a ajouter un pack au compte que je possede deja qui est lie a mon telephone mobile.
Je viens d'installer le pack Familus chez moi alors que je possedais deja un compte MyProximus pour mon GSM et j'aurais voulu avoir les 2 produits sur un meme compte.
Sur le forum, j'ai vu que certaines personnes conseillaient de recreer un compte different mais ne serait-il pas possible d'en avoir un les regroupant ?
Merci d'avance pour votre aide.
Page 1 / 1
Est-ce que l'abonnement GSM est bien au même nom que la fiche cliente de votre pack? Cette condition est indispensable afin de pouvoir effectuer l'association des deux comptes sur 1 seul Myproximus.
En principe, lorsque vous vous connectez sur MyProximus, vous dirigez directement sur Mon Aperçu. Vous remarquerez en bas, à gauche (Mon compte) qu'il est possible d'associer un compte GSM ou pack afin de disposer d'un seul accès à MyProximus pour vos différents comptes client à votre nom
Il est également possible de regrouper votre GSM dans le pack afin d'avoir directement un accès global à vos produits et recevoir qu’une seule facture.
En principe, lorsque vous vous connectez sur MyProximus, vous dirigez directement sur Mon Aperçu. Vous remarquerez en bas, à gauche (Mon compte) qu'il est possible d'associer un compte GSM ou pack afin de disposer d'un seul accès à MyProximus pour vos différents comptes client à votre nom
Il est également possible de regrouper votre GSM dans le pack afin d'avoir directement un accès global à vos produits et recevoir qu’une seule facture.
Bonjour, j aimerai ajouter le GSM de ma fille à mon pack proximus.
Elle a déjà un abonnement chez vous a son nom, comment faire en gardant le même numéro svp?
Merci
Elle a déjà un abonnement chez vous a son nom, comment faire en gardant le même numéro svp?
Merci
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.