Skip to main content
Bonjour, via My proximus j'ai activé "all sport" pendant un mois, mon compte est en français



Mais ce matin sur "pickx - sport" je ne les trouve pas, je dois aller dans "live tv - tous" pour les trouver, mais le grand problème c est quelles sont en néerlandais et non français



Pouvez vous m'aidez? Merci
Sur votre décodeur, c'est en français ou en néerlandais ces chaînes là?
Je suis à l’étranger pour le moment, je ne serai pas vous répondre
Nous pouvons essayer de tester à distance.

Cela concerne l'ensemble de chaîne ou seulement certaines?

Pourriez-vous me donner le numéro et le nom d'une chaîne?
Proximus sport 1 - 10



Et même tout le bouquet (je viens de tester)
Salut @MFiévet96 ,



@Sophie A me demande de vous posez deux tetites questions :

Quand vous essayez de regarder Proximus Sport, vous testez ça sur votre décodeur ou sur votre application Pickx ?

Et est-ce que votre GSM est configuré en Anglais ?

Merci 🙂
Sur iPhone via iOS en français
Et ma soeur qui est chez moi avec le décodeur me confirme que tout est en nl
@MFiévet96 ,



Pourriez-vous refaire un test svp ?

Merci et désolé pour les désagréments ...
Sur l’app?
Yes @MFiévet96
Chez moi c’est Okey



merci beaucoup @VincentM et @Sophie A
Ah parfait @MFiévet96 !

Peut être que sur le décodeur, il faudra faire un redémarrage ...
Bonjour sur le site web cela est toujours en nl



app en français pourtant, c’est étrange
Bonjour sur le site web cela est toujours en nl



app en français pourtant, c’est étrange




Tout est en ordre, désormais
Bonjour @MFiévet96 ,

Merci pour votre retour.

Commenter