Bonjour,
Il ya très longtemps ,j'ai créé une adresse mail skynet (à l'époque ,on avait droit à 3 adresses sur le compte principal).J'ai les mots de passe des 2 premières mais impossible de récupérer la 3è .
Pouvez-vous m'aider?
Page 1 / 1
Bonjour,
Avec votre abonnement, vous avez droit à 5 adresses e-mails et 6 alias par boîte.
Par contre, il n'est plus possible d'en créer de nouvelles actuellement suite à un problème technique. Je viens de faire remonter le problème à l'équipe.
Nous revenons vers dès que nous aurons des nouvelles.
Avec votre abonnement, vous avez droit à 5 adresses e-mails et 6 alias par boîte.
Par contre, il n'est plus possible d'en créer de nouvelles actuellement suite à un problème technique. Je viens de faire remonter le problème à l'équipe.
Nous revenons vers dès que nous aurons des nouvelles.
Bonjour,
En fait je ne veux pas en créer une nouvelle ,je voudrais récupérer le mot de passe pour avoir accès à la boite mail.
Merci.
En fait je ne veux pas en créer une nouvelle ,je voudrais récupérer le mot de passe pour avoir accès à la boite mail.
Merci.
Bonjour,
Dans MyProximus , cliquer sur l'onglet mon aperçu puis sur la tuile Proximus mail , ne pas aller dans mes produits car pour le moment elle n’apparaît pas (chez moi).
Ensuite vous sélectionnez l'adresse concernée et changer le mot de passe.
Par ce chemin on sait aussi "pour le moment" ajouter une nouvelle adresse.
@+ Gilbert
Dans MyProximus , cliquer sur l'onglet mon aperçu puis sur la tuile Proximus mail , ne pas aller dans mes produits car pour le moment elle n’apparaît pas (chez moi).
Ensuite vous sélectionnez l'adresse concernée et changer le mot de passe.
Par ce chemin on sait aussi "pour le moment" ajouter une nouvelle adresse.
@+ Gilbert
Bonsoir,
J'ai déjà essayé mais ça modifie le mot de passe d'une de mes 2 autres adresses!!!!
J'ai déjà essayé mais ça modifie le mot de passe d'une de mes 2 autres adresses!!!!
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.