Bonjour,
Alors que je demandais un renseignement via le 0800, je me suis vu proposer (quasiment imposer) une modification d'abonnement qui ne m'intéresse absolument pas. J'ai à peine eu le temps de réagir que c'était fait. Il m'a été immédiatement promis que tout serait annulé mais cette commande a bien été prise en compte contre ma volonté.
J'ai donc introduit une réclamation et j'ai également tenté d'annuler via Internet. J'ai cliqué sur le cadre "envoyez" mais l'opération est refusée et je reçois le message "une erreur technique s'est produite".
Le numéro de cette commande enregistrée ce 8/3/2019 est R000000001111AC8T7.
Pouvez-vous m'aider à régler cette affaire au plus vite ?
Merci
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Bonjour,
J'ai reçu ce jour un appel de Proximus. Ce nouvel abonnement n'a pas pu être annulé, mais j'ai obtenu toutes les informations souhaitées. Un nouveau contrat a pu être ajusté suivant mes desiderata.
Merci
J'ai reçu ce jour un appel de Proximus. Ce nouvel abonnement n'a pas pu être annulé, mais j'ai obtenu toutes les informations souhaitées. Un nouveau contrat a pu être ajusté suivant mes desiderata.
Merci
Bonjour josette_01,
Je suis contente d'apprendre que vous avez pu trouver une solution. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre question !
Bonne journée,
Isabelle.
Je suis contente d'apprendre que vous avez pu trouver une solution. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre question !
Bonne journée,
Isabelle.
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