Bonjour,
J'ai reçu un appel du service administratif m'indiquant que ma commande était clôturée et annulée car il n'y avait plus du tout de stock disponible en n'importe quelle couleur pour l'iphone 11. On m'indique qu'il n'y a pas de paiement dans mon dossier, hors j'ai été débitée la semaine passée. On m'a également informée que le remboursement n'aurait pas lieu avant 10 à 15jours..
Jai eu contact il y a 2 jours pour me dire que ma commande était en stand bye qu'il fallait juste être un peu patiente et maintenant on m'annonce que tout est annulé et que je peux me diriger vers un autre modèle...
Je suis très déçue car c'était un cadeau d'anniversaire, pourquoi avoir laissé continuer à commander l Iphone avec abonnement s'il n'y a plus de stock ?!
Attendre une semaine pour se voir tout bêtement annuler sa commande je ne comprends vraiment pas...
On m'a dit que je pouvais me rendre dans des proximus Center pour voir les dispo mais ça m'aurait intéressée de savoir s'il en restait de dispo quelque part pour ne pas courir à droite à gauche pour rien... j'ai mon boulot et ça ne me permet pas de faire les trajets d'un à l'autre...
Je suis très déçue d'être laissée ainsi ...
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