Bonjour,
Mon fils a un abonnement Full control 15 € avec App favorite Messenger.
il a consommé ses 1.5 G de data et depuis messenger ne fonctionne pas en 4 G, seulement en Wifi.
Cela ne me semble pas normal, vu que l'app favorite est illimitée il me semble ?
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Bonjour, n'a t il pas utilisé sur une autre app hors facebook et Messenger?
Comme il es en full control et que les 1,5GB sont atteint, c est normal que la 4G ne fonctionne pas avant le début du prochain mois
Pour tout autre soucis, Proximus vous fournira sa réponse sur les réseaux sociaux, en boutique ou via la ligne du 0800........
Comme il es en full control et que les 1,5GB sont atteint, c est normal que la 4G ne fonctionne pas avant le début du prochain mois
Pour tout autre soucis, Proximus vous fournira sa réponse sur les réseaux sociaux, en boutique ou via la ligne du 0800........
Bonjour,
A t'il fait la mise à jour pour Facebook-Messenger.
"parmi une sélection de six applications. Il s’agit en l’occurrence de Facebook, Twitter, Whatsapp, Instagram, Snapchat ou Pokemon Go."
Il y a eu un post pour faire une mise à jour pour cela.
https://fr.forum.proximus.be/le-saviez-vous-37/le-saviez-vous-facebook-et-messenger-sont-maintenant-consideres-comme-une-seule-app-favorite-dans-myproximus-48982
@+ Gilbert
A t'il fait la mise à jour pour Facebook-Messenger.
"parmi une sélection de six applications. Il s’agit en l’occurrence de Facebook, Twitter, Whatsapp, Instagram, Snapchat ou Pokemon Go."
Il y a eu un post pour faire une mise à jour pour cela.
https://fr.forum.proximus.be/le-saviez-vous-37/le-saviez-vous-facebook-et-messenger-sont-maintenant-consideres-comme-une-seule-app-favorite-dans-myproximus-48982
@+ Gilbert
L'application favorite ne fonctionne que si on n'a pas épuisé son quota de data mobile... cet abonnement est volontairement conçu de cette façon il vaut mieux donc contrôler le volume utilisé surtout qu'un avertissement est envoyé quand on atteint la limite du quota disponible. Exception pour messenger qui est maintenant incluse dans l'app Facebook en effet.
Bonjour FrancoG ,
Afin de vérifier votre consommation et vos produits, je vous invite à m’envoyer un message privé reprenant le numéro concerné à l’adresse privée de l’Equipe Proximus avec le lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci d'avance.
Patrice
Afin de vérifier votre consommation et vos produits, je vous invite à m’envoyer un message privé reprenant le numéro concerné à l’adresse privée de l’Equipe Proximus avec le lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci d'avance.
Patrice
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