Sur l'app Myproximus sur mon smartphone, j'ai les différents choix en bas : consommations/produits/factures/aide/plus.
Sur "aide", depuis quelques jours, j'ai un point rouge qui s'affiche... ça veut dire quoi ?
Quand j'entre dans "aide", je ne vois rien de particulier.
Page 1 / 1
Salut brebis,
Un point rouge ! Curieux ça ! Je viens de regarder sur mon app et personnellement je n'ai rien.
Sur quel appareil avez-vous ce problème ?
Un point rouge ! Curieux ça ! Je viens de regarder sur mon app et personnellement je n'ai rien.
Sur quel appareil avez-vous ce problème ?
Le point rouge sur l'icône classique indique une notification, par exemple un nouveau message reçu. Il arrive que des messages génériques soient envoyés sur l'appli. Cliquez sur l'icône et affichez le message pour ne plus le voir affiché. Dans tous les cas, ceci ne pose pas de problèmes particuliers.
Un point rouge ! Curieux ça ! Je viens de regarder sur mon app et personnellement je n'ai rien.
Sur quel appareil avez-vous ce problème ?
Un point rouge ! Curieux ça ! Je viens de regarder sur mon app et personnellement je n'ai rien.
Voilà le fameux point rouge sur l'icône "aide" :
Salut brebis,
Pourriez-vous aussi me faire une capture de l'écran que vous avez une fois que vous avez appuyé sur l'icône "aide" ? Thanks
Pourriez-vous aussi me faire une capture de l'écran que vous avez une fois que vous avez appuyé sur l'icône "aide" ? Thanks
Pourriez-vous aussi me faire une capture de l'écran que vous avez une fois que vous avez appuyé sur l'icône "aide" ? Thanks
La partie supérieure
La partie inférieure
C'est vraiment bizarre. Imaginons que vous installiez l'app MyProximus sur un autre appareil ou que vous réinstalliez l'app sur votre GSM, avez-vous toujours le même point rouge ?
Si je la désinstalle puis que je la réinstalle, je la réinstalle avec mes login/mot de passe Myproximus ou bien ça se réinstallera tout seul via reconnaissance de mon n° de GSM (et donc, sans devoir réintroduire login/mot de passe Myproximus) ?
c'est pas pour signaler le hors forfait ?
a tu déjà ? essayé clic sur le point d'interrogation , dans my proximus en haut a droite sur l'espèce de bulle de message .je me rappelle que j'ai déjà eu aussi le point rouge et dans la bulle il y avait des messages qu'il faut supprimé Après pou le faire disparaître
Bonjour,
Pouvez-vous svp effacer le cache de l'application, pour voir ce que ça donne ? 🙂 (Exemple ci-dessous)
Pouvez-vous svp effacer le cache de l'application, pour voir ce que ça donne ? 🙂 (Exemple ci-dessous)
Pouvez-vous svp effacer le cache de l'application, pour voir ce que ça donne ? 🙂 (Exemple ci-dessous)
Où voit-on la mention "vider le cache" ?
edit] Ah... trouvé ! Je devais aller dans "applications et notifications > applications > Myproximus > stockage" pour voir "vider le cache".
Résultat : ça ne marche pas ! j'ai toujours ce point rouge sur "aide".
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.