Bonjour je n arrive pas à me connecter sur ma tablette avec l application Proximus tv! Je met à chaque fois mon login et mon mot de’ passe je me connecte , ensuite ça tourne pour s ouvrir et au final je revient à chaque foi sur la page de connexion à zéro. Pourriez vous m aidez ?
Page 1 / 1
Avez vous déjà désactivé l application et l avoir réinstallée ensuite?
Bonjour ZMmike,
J'ai le même problème et déjà tout essayé en vain : voir mes posts sous MACHIAVEL
Bonne chance
J'ai le même problème et déjà tout essayé en vain : voir mes posts sous MACHIAVEL
Bonne chance
Bonsoir,
Je me permets de venir rajouter mon expérience afin de vous confirmer que vous n'êtes le seul à avoir le soucis.
Ni l'application (iOS) ni le portail en ligne (Windows 10 + Google Chrome) ne fonctionne...
Plus intriguant : le portail en ligne me donne ce message :
Je me permets de venir rajouter mon expérience afin de vous confirmer que vous n'êtes le seul à avoir le soucis.
Ni l'application (iOS) ni le portail en ligne (Windows 10 + Google Chrome) ne fonctionne...
Plus intriguant : le portail en ligne me donne ce message :
Je me permets de venir rajouter mon expérience afin de vous confirmer que vous n'êtes le seul à avoir le soucis.
Ni l'application (iOS) ni le portail en ligne (Windows 10 + Google Chrome) ne fonctionne...
Plus intriguant : le portail en ligne me donne ce message :
J'ai parfois ça aussi sur le portail (donc, sur www.proximustv.be), alors je quitte la page web puis je reviens dessus et ça finit par fonctionner.
Je me permets de venir rajouter mon expérience afin de vous confirmer que vous n'êtes le seul à avoir le soucis.
Ni l'application (iOS) ni le portail en ligne (Windows 10 + Google Chrome) ne fonctionne...
Plus intriguant : le portail en ligne me donne ce message :
J'ai parfois ça aussi sur le portail (donc, sur www.proximustv.be), alors je quitte la page web puis je reviens dessus et ça finit par fonctionner.
Tenté mais sans succès.
Mais merci de l'astuce
Idem pour moi et 1300 avis négatifs sur le store de google
Bonjour ZMmike,
Pourriez-vous nous envoyer par message privé, le numéro de client ou de ligne et le login que vous utilisez pour l'Application Proximus TV?
Voici le lien pour nous envoyer un message privé:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci
Etienne
Pourriez-vous nous envoyer par message privé, le numéro de client ou de ligne et le login que vous utilisez pour l'Application Proximus TV?
Voici le lien pour nous envoyer un message privé:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci
Etienne
Pourriez-vous nous envoyer par message privé, le numéro de client ou de ligne et le login que vous utilisez pour l'Application Proximus TV?
Voici le lien pour nous envoyer un message privé:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci
Etienne
Fantastique, et pour les autres ?
bonsoir,
Déjà avant ça ne fonctionnait que relativement bien mais depuis la mise à jour l'application ne fonctionne plus du tout chez moi...super...j'ai bien entendu désinstallé et réinstallé mais rien à faire...Je pense que là je suis au bord du craquage complet sur proximus !!!
Déjà avant ça ne fonctionnait que relativement bien mais depuis la mise à jour l'application ne fonctionne plus du tout chez moi...super...j'ai bien entendu désinstallé et réinstallé mais rien à faire...Je pense que là je suis au bord du craquage complet sur proximus !!!
Bonjour Pixls, il suffit de faire de même.
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Bonne journée, Jean-Luc.
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Bonne journée, Jean-Luc.
Bonjour nadlis, il s'avère que certains clients rencontrent des problèmes avec la nouvelle app TV. Les développeurs travaillent d'arrache-pied sur une nouvelle version afin d'éviter les blocages. Dès que celle-ci sera disponible (après avoir été testée), elle remplacera la version actuelle sur le store. Il faudra alors désinstaller la version actuelle et mettre la nouvelle en place. Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés. Bonne journée, Jean-Luc.
Nous sommes 1an plus tard et ça fonctionne pas...
Bonsoir,
Post vieux d'un an.
L'application Proximus TV n'existe plus et ne fonctionne plus.
Maintenant c'est l'application Proximus Pickx.
Il faut désinstaller et installer la nouvelle.
@+ Gilbert
Post vieux d'un an.
L'application Proximus TV n'existe plus et ne fonctionne plus.
Maintenant c'est l'application Proximus Pickx.
Il faut désinstaller et installer la nouvelle.
@+ Gilbert
Post vieux d'un an.
L'application Proximus TV n'existe plus et ne fonctionne plus.
Maintenant c'est l'application Proximus Pickx.
Il faut désinstaller et installer la nouvelle.
@+ Gilbert
Bonjour,
Merci mais j’avais bien vu que l’app Proximus était devenu Pix
Seulement j’avais abandonné car ça ne fonctionnait pas avec Proximus, je réessaye avec Pix et ça ne fonctionne toujours pas..
Et chez Proximus ils n’ont aucune solution hélas
Post vieux d'un an.
L'application Proximus TV n'existe plus et ne fonctionne plus.
Maintenant c'est l'application Proximus Pickx.
Il faut désinstaller et installer la nouvelle.
@+ Gilbert
Merci mais j’avais bien vu que l’app Proximus était devenu Pix
Seulement j’avais abandonné car ça ne fonctionnait pas avec Proximus, je réessaye avec Pix et ça ne fonctionne toujours pas..
Et chez Proximus ils n’ont aucune solution hélas
Bonjour Mc_Leod,
Faut attendre le passage d'un modérateur sur le post seul lui peut faire un contrôle.
J’espère qu'ils pourront voir cet ancien post avec leur programme, rempli toujours toutes tes coordonnées dans ton profil , ils feront un test.
@+ Gilbert
... j'avais bien vu que l’app Proximus était devenu PixSeulement j’avais abandonné car ça ne fonctionnait pas avec Proximus, je réessaye avec Pix et ça ne fonctionne toujours pas..
Et chez Proximus ils n’ont aucune solution hélas
Bonjour,
De quelle tablette s'agit-il? Elle n'est pas rootée, par hasard ?
Salut @Mc_Leod ,
Pour votre problème, de mon côté je viens de supprimer et recréer votre profil qui vous permet d'avoir justement la TV sur l'application.
Pourriez-vous refaire un test svp ?
Je reste à votre disposition ...
Pour votre problème, de mon côté je viens de supprimer et recréer votre profil qui vous permet d'avoir justement la TV sur l'application.
Pourriez-vous refaire un test svp ?
Je reste à votre disposition ...
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.