Bonsoir,
J'ai un problème avec mon application Proximus TV. Apres l'identification, un message s'affiche " La connexion n'est pas lié a un compte proximus."
Voilà, merci de m'aider a résoudre mon problème.
Page 1 / 1
Bonjour,
Pouvez-vous svp me communiquer votre numéro de client et votre adresse email myproximus via message privé (lien ci-dessous) afin que je puisse vérifier ?
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci
Geoffrey
Pouvez-vous svp me communiquer votre numéro de client et votre adresse email myproximus via message privé (lien ci-dessous) afin que je puisse vérifier ?
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci
Geoffrey
Je viens de faire le nécessaire, pouvez-vous svp réessayer ?
Merci,
Geoffrey
Merci,
Geoffrey
Tous marche nickel. Merci de votre aide.
Et bonne journée.
Et bonne journée.
Parfait, bonne journée à vous également.
Geoffrey
Geoffrey
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.