Répondu

Appairage télécommande tv avec tv Hisense


Bonjour,
Je viens d'acheter une tv Hisense 43 pouces. J'ai suivi la procédure pour appairer la télécommande V5 avec ma tv. De prime abord cela marche, mais après annalyse de toutes les fonctions, la commande du volume est inopérante. Il en est de même avec la touche "ext" et son sous-menu.
icon

Meilleure réponse par DanielV 3 May 2018, 19:52

Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonsoir Michel-Ange :)

Avez-vous pensé à réinitialiser votre télécommande avant de faire les manipulations pour la rendre universelle ? Si ce n'est pas le cas, je vous conseille vivement de le faire :

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_tv_rc_reset_rc/particuliers/bienvenue-sur-le-support/television/resoudre-un-probleme-tv/redemarrer-ou-reinitialiser-vos-appareils/reinitialiser-votre-telecommande.html

Une fois le reset fait, rendez-la universelle à nouveau, n'oubliez pas qu'il y a méthode manuelle en plus de la méthode automatique



https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_tv_rc_univ/particuliers/bienvenue-sur-le-support/television/installer-proximus-tv/telecommande/comment-rendre-votre-telecommande-universelle.html

Tenez-nous au courant !
Bonjour, merci pour votre support. Tout ce que vous me proposez a déjà été essayé...et à plusieurs reprises...et rien n'y fait...
Que faire ?
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Hmmm dommage 😕 J'ai bien peur de ne pas avoir de solution miracle... Proximus ne peut garantir le fonctionnement de la télécommande en mode universelle sur toutes les télévision.
Bonjour Monsieur Daniel
Je sais que ce post remonte à 10 mois !
Mais si vous rencontrez toujours ce problème, voici la solution.
Sur votre commande vous procédez comme vous l’avez fait avec les touches 1 et 3.
Vous entrer le code 1249 et vous maintenez ensuite la touche tv jusqu’à ce qu’elle s’éteigne. Une fois éteinte vous allumez à nouveau votre tv avec la commande de la tv et vous poussez à nouveau sur la touche tv de la commande proximus jusqu’à ce qu’elle s’éteigne à nouveau, vous terminez en validant cette étape et miracle ça fonctionne !
Le premier code qui éteint la tv ne propose pas toutes les options de la commande d’origine en faisant comme ça vous allez aller chercher un autre code qui lui fonctionnera.
Voilà j’espère vous avoir aidé.
Bien à vous

Commenter