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Bonjour,

 

Depuis quelques jours, impossible d’accéder au contenu de l’application myproximus.

Je reçois systématiquement une erreur disant que je ne suis pas connecté à internet.

Pourtant 4g et/ou wifi sont actifs.

J’ai essayé de désinstaller et réinstaller, sans succès.

Quelqu’un aurait une solution magique ?

 

Merci

Bonjour,

 

Avez-vous effectué la première connexion via la 4G uniquement après réinstallation ?  C’est une étape nécessaire. :)


Je viens de réessayer en supprimant l'application, télécharger via wifi et connexion via 4g.

Même résultat. 

Oops. 

Pas de connexion internet, activez wifi ou 4g pour continuer.

 


Je pense avoir trouvé, c'est AdGuard qui bloque l'accès à internet pr myproximus.

Je regarde pr corriger cela 


Salut @Ebruno , 

Ok n’hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir au courant :wink:


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