Question

Application proximus


  • Etoile montante
  • 16 commentaires
Bonjour,

Depuis aujourd'hui il m'est impossible de lancer l'application proximus tv sur mon windows 10..
Jai deja réinitialisé, desinstallé l'app, et redémarré windows mais sans succès... L'application se coupe direct au logo de démarrage

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour,

Depuis aujourd'hui il m'est impossible de lancer l'application proximus tv sur mon windows 10..
Jai deja réinitialisé, desinstallé l'app, et redémarré windows mais sans succès... L'application se coupe direct au logo de démarrage


Bonjour, l'app windows n'est plus supervisé

Elle est toujours disponible, mais si il y a un bug celui ne sera pas résolu

Je vous conseille donc de vous connecter via le site web pour suivre la télé : https://www.proximustv.be/fr/television/programme-tv

Tout fonctionne comme sur les app sauf les enregistrements (pour le moment) via le site web
C'est malheureusement impossible pour moi via le site.. Ca consomme trop de ressources pour mon vieux pc via les navigateurs..
Dommage l'application fonctionnait tres bien jusque aujourd'hui
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
C'est malheureusement impossible pour moi via le site.. Ca consomme trop de ressources pour mon vieux pc via les navigateurs..
Dommage l'application fonctionnait tres bien jusque aujourd'hui

Tiboow, si vous avez un pc sous Windows 10 essayez de faire fonctionner Proximus TV sur le navigateur Edge qui consomme beaucoup moins de ressources que Firefox et spécialement Chrome.

Commenter