Répondu

Application proximus tv


Depuis la dernière mise à jour l'application est inutilisable sur ma tablette, le message "proximus tv s'est arrêté" s'affiche et l'application se ferme. J'ai désinstallé puis installé via le play store... sans succès, l'application ne fonctionne plus...
Une raison et une solution?
Merci.
icon

Meilleure réponse par JLMA 1 September 2018, 17:05

Afficher l'original

32 commentaires

J'ai le même problème depuis 2 jours ? J'ai desinstalle puis réinstallé, le problème est toujours là ??? comme d'hab, un pas en avant, deux pas en arrière
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour nicolas.andre, la geolocalisation est bien activée ? Bonne journée, Jean-Luc.
Moi j'ai bien activé la géolocalisation mais toujours rien !
J'ai le mêmeproblème. Que faire?
Bonsoir , même soucis aussi depuis 2 jours impossible , l'application se ferme direct .
Peut on espérer voir une solution se profiler à l' horizon ?
Apparemment, l'horizon est loin !
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour apparemment le problème concerne plusieurs utilisateurs. Une prochaine mise à jour de l'app dans le courant de la semaine prochaine devrait régler ce soucis selon les informations que nous avons recueillies. Bonne journée à vous, Jean-Luc.
Pour information le problème n'a lieu que sur ma tablette. Je peux continuer a utiliser lapp sur mon gsm.
A voir avec la mise a jour alors
sœur Anne ne vois-tu rien venir?
Pourquoi ne pas remettre l'ancienne App qui fonctionnait bien ? pffff !
Bonsoir,
Rebelote! "Proximus tv s'est arrêté "...!!! Alors que rien n'a changé sur ma tablette... Impossible de regarder l'application... pfffff... quelle misère franchement.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonsoir nicolas.andre,

Désolé que l'app se soit coupé complètement. Est-ce que c'est quelque chose de récurrent? Est-ce que cela refonctionne lorsque vous redémarrez l'application?

NicolasF
J'ai désinstallé puis installé à nouveau et ça ne fonctionne toujours pas. L'application s'ouvre puis le message "proximus tv s'est arrêté" s'affiche et tout s'éteint.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour nicolas.andre,

Pourriez-vous vérifier que votre tablette est bien à jour et nous dire quelle est la version de l'OS Android ou iOS ?

Bien à vous, David
Les mises à jour de la tablette sont en ordre et apparemment la version Android est 4.4.4
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Je viens de faire une modification, pourriez-vous réinstaller l'application et faire un essai svp ?

Merci, David
Désolé, je viens de désinstaller et installer à nouveau... mais malheureusement ça ne fonctionne pas. À chaque fois l'application s'ouvre puis quand je veux regarder un programme l'onglet "proximus tv s'est arrêté".
Merci quand même mais je ne comprends pas pourquoi... avant hier je regardais encore et depuis hier plus rien.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Toutes vos applications ainsi que votre tablette sont à jour ?

L'application TV a-t-elle bien accès à la localisation ?

David
Oui je viens de vérifier et l'accès à la localisation est bon. Les mises à jour également. Je ne comprends pas. Tant pis. Un service et un produit inutilisable.
Badge
Bonjour nicolas.andre

De quelle tablette s'agit il?

Olivier
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Pour info, c'est peu probable que la tablette soit à jour. Android 4.4.4 KitKat date depuis au moins 5 ans.
Est-ce que l'app Proximus TV supporte toujours cette version d'Android ?
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Bonjour Ady,

L'app est compatible avec les version 4.4 et ultérieurs.

Gaëtan
Bonjour,
Il s'agit d'une tablette Samsung galaxy tab 3 lite. Et jusqu'à lundi je regardais encore proximus tv sur ma tablette.
Merci.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Merci pour l'info, GaetanT.

Bonne soirée,

Ady
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Bonsoir nicolas.andre,

Concernant ce modèle, je vois que la version Android la plus récente fournie par Samsung est la 4.4.2, avez-vous forcé une mise à jour manuellement ?

Pouvez vous essayer de nettoyer la mémoire de votre tablette et la redémarrer ?

Gaëtan
La version Android est la 4.4.4, je n'ai rien forcé... je viens encore d'essayer et "proximus tv s'est arrêté" s'affiche toujours et l'application se coupe. Je ne sais plus regarder aucun programme.

Commenter