Skip to main content
Bonjour je vois que des frais supplémentaires "application proximus tv" se trouvent sur ma facture depuis plusieurs mois alors qu'ils sont inclus dans pack!??? Pouvez vous me donner des explications ? Bien à vous.

Bruno Gomes
Bonjour migmato123 ,

Difficile de vous répondre sans plus d'informations 😉. Pourriez-vous me faire parvenir votre numéro de client ou à défaut vos coordonnées complètes via ce le lien ci-dessous?



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci d'avance.

Patrice
Bonjour, Sur ma facture de Mars 2019 je constate un supplément de facturation pour Application Proximus TV.....Or je n'utilise pas cette application, qui m'est du reste inutile. J'ai - via le chat de l'application My Proximus - tenté d'obtenir un note de credit pour Fevrier et Mars 2019, elle m'a été confirmée mais dans les faits rien n'a été fait et je me suis vu contraint - a l'echeance - de payer l'entiereté de la facture de Mars 2019.

Pourriez vous faire le necessaire afin que je sois credité des 2 montants : 3.18 € pour Fevrier et 4.95 € pour Mars ? Merci d'avance Bertrand

Commenter