Bonjour je vois que des frais supplémentaires "application proximus tv" se trouvent sur ma facture depuis plusieurs mois alors qu'ils sont inclus dans pack!??? Pouvez vous me donner des explications ? Bien à vous.
Bruno Gomes
Bonjour, Sur ma facture de Mars 2019 je constate un supplément de facturation pour Application Proximus TV.....Or je n'utilise pas cette application, qui m'est du reste inutile. J'ai - via le chat de l'application My Proximus - tenté d'obtenir un note de credit pour Fevrier et Mars 2019, elle m'a été confirmée mais dans les faits rien n'a été fait et je me suis vu contraint - a l'echeance - de payer l'entiereté de la facture de Mars 2019.
Pourriez vous faire le necessaire afin que je sois credité des 2 montants : 3.18 € pour Fevrier et 4.95 € pour Mars ? Merci d'avance Bertrand
Pourriez vous faire le necessaire afin que je sois credité des 2 montants : 3.18 € pour Fevrier et 4.95 € pour Mars ? Merci d'avance Bertrand
Bonjour migmato123 ,
Difficile de vous répondre sans plus d'informations 😉. Pourriez-vous me faire parvenir votre numéro de client ou à défaut vos coordonnées complètes via ce le lien ci-dessous?
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci d'avance.
Patrice
Difficile de vous répondre sans plus d'informations 😉. Pourriez-vous me faire parvenir votre numéro de client ou à défaut vos coordonnées complètes via ce le lien ci-dessous?
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci d'avance.
Patrice
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.