Skip to main content
Bonjour à tous et toutes,

Depuis quelques jours l'application proximus TV installée sur un PC Windows 10 ne fonctionne plus: en cliquant sur l'icône l'appli semble démarrer et après quelques secondes elle disparaît de l'écran sans message d'erreur.

Le gestionnaire des tâches montre en effet que le process n'existe plus dès que l'appli se ferme.

Avez-vous remarqué le même problème et si oui, comment l'avez-vous résolu ?

Note: peut-être est-ce lié mais j'ai eu ces trois derniers jours des problèmes également avec le décodeur qui semblait se déconnecter du réseau avec image qui se pixellisent, message d'erreur et enregistrement impossibles à regarder. Ceux ci ne ne produisaient que le soir et semblent être résolus entre temps.

Merci d'avance!

fpraile321
Bonjour à tous et toutes,

Depuis quelques jours l'application proximus TV installée sur un PC Windows 10 ne fonctionne plus: en cliquant sur l'icône l'appli semble démarrer et après quelques secondes elle disparaît de l'écran sans message d'erreur.

Le gestionnaire des tâches montre en effet que le process n'existe plus dès que l'appli se ferme.

Avez-vous remarqué le même problème et si oui, comment l'avez-vous résolu ?

Note: peut-être est-ce lié mais j'ai eu ces trois derniers jours des problèmes également avec le décodeur qui semblait se déconnecter du réseau avec image qui se pixellisent, message d'erreur et enregistrement impossibles à regarder. Ceux ci ne ne produisaient que le soir et semblent être résolus entre temps.

Merci d'avance!

fpraile321

L'app ne fonctionne plus et c'est normal : Proximus y a mis fin en ne la mettant plus à jour... faut alors passer d'office à la version web www.proximustv.be !
Maintenant je trouve quand-même que Proximus aurait dû attendre que la version web soit tout-à-fait fonctionnelle avant de supprimer l'app, parceque cette version web pour l'instant : 👎🏻
Merci pour vos retours !

Dommage que Proximus n'en fasse pas plus de "publicité", par exemple en donnant un message clair lorsqu'on essaye d'ouvrir l'application.

Commenter