Bonjour,
Je voudrais consulter 1 facture de 7/18 et 5/17 mais les factures s'arrêtent à 8/18 dans Myproximus
Pourriez-vous m'éclairer ?
Merci
Page 1 / 1
Bonjour @DAISPRL ,
Vos factures sont à présent désarchivées et il vous est maintenant possible de les consulter dans MyProximus ;-)
Belle journée!
Vos factures sont à présent désarchivées et il vous est maintenant possible de les consulter dans MyProximus ;-)
Belle journée!
Merci Caroline pour votre réponse mais malheureusement ma plus ancienne facture s'arrête toujours à celle du 20/9/18
Bonjour ,
J'ai de nouveau libéré les 2 factures archives.
Pouvez-vous revérifier ?
Merci .
J'ai de nouveau libéré les 2 factures archives.
Pouvez-vous revérifier ?
Merci .
Bonjour Caroline,
Je ne les ai toujours pas dans MyProximus
Pourriez vous me les envoyer par email à dai@dainet.be ?
Merci
Dai
Je ne les ai toujours pas dans MyProximus
Pourriez vous me les envoyer par email à dai@dainet.be ?
Merci
Dai
Oui , je pense que ce sera plus rapide .
Je m'en occupe .
Je m'en occupe .
Merci Sophie,
Factures bien reçues via email
Dai
Factures bien reçues via email
Dai
Ravi de voir que vous avez reçu les duplicatas.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin est 😉
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin est 😉
Bonjour,
Pourriez-vous m'envoyer la facture qui serait datée du 01/04/2017 pour un montant de 101.47 € et la communication structurée était 670/2646/23267
Merci,
Dai
Pourriez-vous m'envoyer la facture qui serait datée du 01/04/2017 pour un montant de 101.47 € et la communication structurée était 670/2646/23267
Merci,
Dai
Bonjour Dai,
Voilà, je viens de faire le nécessaire ! Vous recevrez ce duplicata dans les prochains jours par courrier ! Bonne journée !
Voilà, je viens de faire le nécessaire ! Vous recevrez ce duplicata dans les prochains jours par courrier ! Bonne journée !
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.