Skip to main content
Bonjour,

Je voudrais consulter 1 facture de 7/18 et 5/17 mais les factures s'arrêtent à 8/18 dans Myproximus

Pourriez-vous m'éclairer ?

Merci
Bonjour @DAISPRL,

Vos factures sont à présent désarchivées et il vous est maintenant possible de les consulter dans MyProximus ;-)

Belle journée!
Merci Caroline pour votre réponse mais malheureusement ma plus ancienne facture s'arrête toujours à celle du 20/9/18
Bonjour ,

J'ai de nouveau libéré les 2 factures archives.

Pouvez-vous revérifier ?

Merci .
Bonjour Caroline,

Je ne les ai toujours pas dans MyProximus

Pourriez vous me les envoyer par email à dai@dainet.be ?

Merci

Dai
Oui , je pense que ce sera plus rapide .

Je m'en occupe .
Merci Sophie,

Factures bien reçues via email

Dai
Ravi de voir que vous avez reçu les duplicatas.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin est 😉
Bonjour,

Pourriez-vous m'envoyer la facture qui serait datée du 01/04/2017 pour un montant de 101.47 € et la communication structurée était 670/2646/23267

Merci,



Dai
Bonjour Dai,



Voilà, je viens de faire le nécessaire ! Vous recevrez ce duplicata dans les prochains jours par courrier ! Bonne journée !

Commenter