Question

Archive Mail


Niveau d'utilisateur 2
Bonjour, mon Pc vient de « cracher », heureusement je fais des backups régulièrement, je n’ai donc presque rien perdu, sur celui-ci j’utilisais Outlook, de ce fait les mails sur le site web disparaissent rapidement. Ma question : Via ProximusWebMail n’est il pas possible de récupérer les mails de ce dernier mois, même s’il n’apparaissent plus dans la corbeille ProximusWebMail?
Pierino, merci d’avance pour votre réponse.

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
j’utilisais Outlook, de ce fait les mails sur le site web disparaissent rapidement.
Bjr
Apparemment, votre Outlook est configuré en POP, donc Outlook aspirait les mails de Proximus pour les mettre sur votre PC. Donc, ils doivent être en tout logique dans vos backups.

Maintenant, si vous deviez par malheur complètement reconfigurer votre Outlook, faites le en IMAP
Tous vos mails resteront sur les serveurs de Proximus, ils seront consultables de puis n'importe quel client d'email, depuis n'importe quelle machine, depuis n'importe quelle browser

Et si votre PC se crashe à nouveau, il vous suffira de reconfigurer Outlook et le laisser se reconnecter à tous les emails qui seront toujours présents sur les serveurs Proximus

Remarque; je ne sais pas si il y a une limite à la taille totale des messages (y compris les pièces jointes) que vous pouvez stocker chez Proximus.

Phil

Commenter