J ai quitté Proximus pour un concurrent après quelque jour je renonce et reviens chez Proximus par téléphone il me dise que je suis bien nouveau client et me propose le cadeau que j accepte. Quelques heures plus tard il m appelle et me disent qu il y a erreurs qu il j etais tj cliente sauf pour les Sms BIZZARD.mais plu droit a la promos mais plus le cadeau ( tv pour 69 euros) .et là dame me dit si vous avez vos anciens appareil remets les je vous reconnecte donc bizarre j etais bien coupée non.sa me rend dingue cet histoire nouveau client ou pas .j estime que je suis victime d une arnaque.
TEL EST PRIS QUI CROYAIT PRENDRE
J ai quitté Proximus pour un concurrent après quelque jour je renonce et reviens chez Proximus par téléphone il me dise que je suis bien nouveau client et me propose le cadeau que j accepte. Quelques heures plus tard il m appelle et me disent qu il y a erreurs qu il j etais tj cliente sauf pour les Sms BIZZARD.mais plu droit a la promos mais plus le cadeau ( tv pour 69 euros) .et là dame me dit si vous avez vos anciens appareil remets les je vous reconnecte donc bizarre j etais bien coupée non.sa me rend dingue cet histoire nouveau client ou pas .j estime que je suis victime d une arnaque.
Il me semble que pour bénéficier de la promo il faut être nouveau client ou avoir quitté minimum 6 mois avant...
Tant de naïveté, c’est tout de même touchant !
Il n’y a pas d’arnaque. Il faut lire les conditions générales.
Après, le collaborateur qui raconte des conneries, là, c’est un autre problème
Il n’y a pas d’arnaque. Il faut lire les conditions générales.
Après, le collaborateur qui raconte des conneries, là, c’est un autre problème
oui et même en ne lisant pas les conditions générales, et en étant un peut plus malin, et en agissant en bon père de familles on devrait se douter . en attendant il n'a plus riens
Bonjour
Comme l’a mentionné
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.